Voici mon nouveau mug avec le logo du rasso, merci Fernand ( nictoo )

Salut JP , j'en prend 2 !LANDERIBA a écrit :![]()
Je viens d'avoir Fabrice au téléphone.....
Il nous propose d'en faire quelques uns si vous êtes intéressés, un collector !!!! Avec l'aval de Fernand (Nictoo) le créateur du logo, bien sûr![]()
Prix coutant, 12€ pièce maximum, tarif dégressif en fonction du nombre
Nombre maxi possible 20 mugs, (because bagage avion, place limitée), un par pseudo, les 1ers inscrits seront les 1ers servis.
Pas d'avance d'€, paiement lors de la rencontre à Plougoumelen.
0 Landeriba
1 Jacques02
2 Vieux Lion
3 Oldbox
4 jpmfr-comtois
5 Boulhaya
6 Troll LR
7 letonrag elle
8 letonrag lui
Dernière mise à jour le 26.12![]()
Fabrice doit revenir en France plus tôt que prévu, donc dernière ligne droite pour les mug.... Khon se le dise !!!!
A plouche
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Salut Fabrice,Fabrice a écrit :salut a tous
Je rentre en franconnerie le 10 mars donc j'ai fait les comptes des mugs il y en a 10 en commande, donc je vais en faire imprimer 20 pour les oublieux, et s'il en reste ça sera des lots pour la tombola.
![]()

Bin ouaip du café ou du thé.....vieux.lion a écrit :Ok![]()
, nous prévoyons ce qu'il faut pour mettre dedans !!
Cdlt
Irish coffee should be good!Chambord45 a écrit :Bin ouaip du café ou du thé.....vieux.lion a écrit :Ok![]()
, nous prévoyons ce qu'il faut pour mettre dedans !!
Cdlt
![]()
![]()
A+
Claude
NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! une t'chiotte BISTOUILLE cha ira aussi !! Faut pas massacrer le ch'tivieux.lion a écrit :une t'chiotte pistoule cha ira aussi !!

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Saine ire Iffic !IFFIC a écrit :N'était-il pas au départ un sujet créé par Raymond (Alias Bébert) seulement relatif à:
"ERIBA EURO FEST / VILLAGE GOLFE DU MORBIHAN/ 11-17 MAI 2015" … ?
Il serait bien que le webmaster sépare les tables mises à cette occasion sur le gazon du Forum.
- Celles où les convives se régalent par avances des victuailles et breuvages sans pareils du golfe morbihannais.
- Celle où les convives s'appliquent à organiser et agrémenté au mieux ce séjour.
Comment voulez-vous que dans ce brouhaha un Eribiste local ou étranger tenté de s'inscrire s'y retrouve?
Ce n'est qu'un message à l'attention du tenancier de notre bistrot à l'enseigne "Eriba Toujours",
car les traits d'humour, d'amitié et de complicité lus ici sont tant délectables qu'il ne faut pas les perdre.![]()
En résumé, et demandant pardon d'être un peu trivial: … C'est le Bordel dans le canot!!!![]()
Impossible de s'y retrouver quant aux dates, animations, inscriptions, localisation … Et c.
Amicalement, comme il s'entend,
Yves
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité