elle ne devrait pas rester longtemps en vente
Faite vite pour ceux qui en recherche une, le modèle est rare et pas facile à trouver en occasion.
elle a l' air très propre avec un mover et un auvent, bonne pioche

ferrals a écrit :cote d’Armor pas loin
mps
09h21 dont 08h54 sur autoroutes
Distance
963 km dont 936 km sur autoroutes
nous on veux un lit central ou jumeaux comme on a avec une dinette que l'on a pas sur la triton .
je veux réfléchi a un système permettant de laisser les lits jumeaux installés et pouvoir mettre une petite table avec un pied central que j'essaye de trouver a prix raisonnable .
projet d'une nouvelleremis pour la retraite .
en plus sur le lit de l'annonce il manque un morceau![]()
on met ou les jambes ?

ferrals a écrit :cote d’Armor pas loin
mps
09h21 dont 08h54 sur autoroutes
Distance
963 km dont 936 km sur autoroutes
nous on veux un lit central ou jumeaux comme on a avec une dinette que l'on a pas sur la triton .
je veux réfléchi a un système permettant de laisser les lits jumeaux installés et pouvoir mettre une petite table avec un pied central que j'essaye de trouver a prix raisonnable .
projet d'une nouvelleremis pour la retraite .
en plus sur le lit de l'annonce il manque un morceau![]()
on met ou les jambes ?

ferrals a écrit :je l'avait pas compris comme cela ;
sympa de sa part
elle est très belle ,mais le couchage nous convient pas .
tu est revenu permis nous jf cela faisait un moment que l'on t’avait pas vu sur le forum ;,je n'ai pas dit que tu nous manquais
![]()
![]()
![]()
Eribalin a écrit :Magnifique cette 554. Dommage que j'ai déjà la 530 sinon, je faisais l'affaire et bien équipée en plus ! !
Eribalin.
Ben moi si tu m'en donnes une je la prends avec tous ces défautsMichigan a écrit :Pour un pro écrire que la caravane a un chassis AL-KO pas trop professionnel!!!!!!!!!! en plus avec un mover Truma qui fait perdre de la garde au sol rien à voir avec un Reich
Pour les proprios de 530gt surtout gardez les elle fait encore partie du catalogue 2015 et surtout super équilibrée
la 554 n'a durée qu'une saison!!!!!!!!!
Michigan a écrit :Pour un pro écrire que la caravane a un chassis AL-KO pas trop professionnel!!!!!!!!!! en plus avec un mover Truma qui fait perdre de la garde au sol rien à voir avec un Reich
La 554 a été vendue en 2006 et en 2007; elle est très équilibrée également.Michigan a écrit : Pour les proprios de 530gt surtout gardez les elle fait encore partie du catalogue 2015 et surtout super équilibrée
la 554 n'a durée qu'une saison!!!!!!!!!
Bonjour Jérôme.syspo1 a écrit :C' est certainement un modèle 2007, mis en circulation en 2008. elle doit avoir un timon rallongé et faire 5,78m et non à 5.68m comme écrit dans l' annonce.
Effectivement elle est très stable dans cette version.
Concernant le mover (pour moi) c'est pas vraiment utile et sa enlève de la charge utile, en remplaçant la roue jocket par une roue gonflable, elle se manoeuvre très facilement a 2, même chargée à bloc. Le modèle est très bien équilibré
Si vraiment la garde au sol du mover est trop juste, il pourra toujours se revendre très facilement sur le BC, après chacun voit ça, comme il veux
Michigan a écrit :Ne pas confondre 552 et 554!!!!!!!!!!!!!!

Eribalin a écrit :L'intérieur, j'en bave, je me demande si Binbin et Landeriba, vous pourriez me refaire le lit et tout et tout, de la 530 en 554 ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eribalin.
Eribalin a écrit :L'intérieur, j'en bave, je me demande si Binbin et Landeriba, vous pourriez me refaire le lit et tout et tout, de la 530 en 554 ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eribalin.

Eribalin a écrit :Non je ne suis pas du bas de laine![]()
alors, pas grand chose dans les poches de la retraite ! !
Je ne pleure pas, y a pire ! !
Eribalin.
oui il y a nous les pauvres travailleursEribalin a écrit :Non je ne suis pas du bas de laine![]()
alors, pas grand chose dans les poches de la retraite ! !
Je ne pleure pas, y a pire ! !
Eribalin.

Eribalin a écrit :Lucien ! !
Je suis amoureux mais pas fou ! !![]()
![]()
Eribalin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité