DONC je commence j'ai la possibilité d'abriter un équipage de passage. Je suis prés de Dreux proche de l'axe Dreux<Chartres.
Amis Landistes, on peut en plus aller crapahuter !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Très très bien excellente initiativedef28 a écrit :l'idée est simple certains d'entre nous ont la possibilité d'accueillir chez eux un équipage de passage vers son lieu de pérégrination. Le but du truc est de rendre service et pas se transformer en camping à la ferme, ni d'héberger des piques assiettes. cette proposition je l'avais faites sur un forum de caravane généraliste, mais ici entre éribamaniacs la portée est toute autre. Le boss aura sans doute l'astuce pour "informatiser " cela.
DONC je commence j'ai la possibilité d'abriter un équipage de passage. Je suis prés de Dreux proche de l'axe Dreux<Chartres.le site est gardienné par une Patounette !
pour les gens possédant une Puck, se méfier ! elle prend ça pour une niche, rapport à Balou.
Amis Landistes, on peut en plus aller crapahuter !
Monsieur est trop bondef28 a écrit :c'est bien ! tu dégaines toujours aussi vite ! bon je ferais une exception pour toi !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité