bonjour à tous
je suis à la recherche d'une triton ou familia récente ou non , envoyez -moi vos propositions , par avance merci
cordialement
Recherche
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: recherche
1) Ici, ce n'est pas un site de petites annonces ni un club de vendeurs. Commence par éplucher le Bon Coin en complétant tes critères de recherche par Eriba Rubrique Caravaning Localisation : Toute la Francedan59 a écrit :bonjour à tous
je suis à la recherche d'une triton ou familia récente ou non , envoyez -moi vos propositions , par avance merci
cordialement
2) Complète ton profil en indiquant ton département, cela facilitera les conseils pour en trouver une pas trop loin de chez toi.
3) Il faudrait avoir une idée de ton budget

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
A déjà posté une demande pour Puck ou super Puck....... en double exemplaire http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=2&t=7593 et n'est jamais venu voir les réponses, il y en avait une à sa porte.....
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=13&t=7601
Il faut être TRÈS réactif
A plouche
- Dicke
- Modèle de caravane : Eriba Troll 555 GT
Bonjour Dan59,
il y a aussi le site: mondebarras.fr
Dicke

il y a aussi le site: mondebarras.fr
Dicke
Effectivement Dan n'est pas très assidu ... Inscrit en mars 2013 et cinq messages seulement. On peut se demander s'il cherche vraiment quelque chose. Si oui, on ne peut que lui souhaiter de trouver son bonheur.
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
Dan doit avoir "confusionné" et pris le forum pour un site de petites annoncesY. St Malo a écrit :Effectivement Dan n'est pas très assidu ... Inscrit en mars 2013 et cinq messages seulement. On peut se demander s'il cherche vraiment quelque chose. Si oui, on ne peut que lui souhaiter de trouver son bonheur.