Cela faisait plusieurs mois que je cherchais un véhicule et sur la fin j'avais l'impression d'être exigeant.
Le HONDA CR-V me plaisait bien en raison de sa réputation, sa motorisation rustique et fiable même si l'électronique maintenant a une part prépondérante
Ne souhaitant pas un véhicule d'avant 2009 les prix en occasion m'avaient vite
Entre temps j'ai cherché du X-TRAIL et même à la fin j'ai regardé pour du Grand Scénic mais en 160cv (ne voulant pas du 130)
Je souhaitais un grand véhicule, 4x4 de préférence, 130/140 cv minimum, une chaîne de distribution, un grand coffre pour ranger tout mon bazar et alléger la caravane, un hayon, une caméra de recul, pas d'attelage pour être certain qu'il n'est pas tracté du trop lourd (dans le Pays d'Auge, beaucoup de vans à 2 chevaux) et cerise sur le gâteau je le souhaitais en noir
N'y croyant plus j'ai trouvé ce véhicule par hasard et par chance.
Il m'a tout de suite séduit. C'est donc un HONDA CR-V, Pack Exécutive, 140cv, 2.2L.
Il a beaucoup d'options (Le vendeur me dit que c'est une version limitée pour le 60ème - De quoi ? Franchement je n'en sais rien)
Comme je le dis, j'espère que mon investissement sera satisfaisant car la prochaine étape se sera une nouvelle
L'expérience et les conseils d'un utilisateur d'un HONDA CR-V identique seront toujours les bienvenus.
Au plaisir de vous lire
Loulou14100