HOMMAGE
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: HOMMAGE
Je suis Charlie chanson de JB BULLET
en plein écran : https://www.youtube.com/embed/-bjbUg9d64g
et, encore en plein écran, une version illustrée de cette chanson https://www.youtube.com/embed/PBMuIuOeKkc
en plein écran : https://www.youtube.com/embed/-bjbUg9d64g
et, encore en plein écran, une version illustrée de cette chanson https://www.youtube.com/embed/PBMuIuOeKkc

- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Au mois d'octobre, toute la rédaction de Charlie Hebdo avait déboulé au Cirque d'Amiens pour un spectacle consacré à Pierre Desproges. A cette occasion Charb m'avait gentiment dessiné une dédicace
J'avais pu à cette occasion admirer son "coup de crayon" et son esprit de répartie
Modifié en dernier par Boulhaya le jeu. 23 avr. 2020 15:03, modifié 1 fois.

- bébert44
- Modèle de caravane : Puck 1996
- prénom : raymond
Salut Marcel
tu pourrais faire un beau tee-shirt avec çà
kenavo
raymond
tu pourrais faire un beau tee-shirt avec çà
kenavo
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Sacré collector !!!!!
Attention Marcel, à trop en perdre tu vas devenir chauve du menton
A plouche
- eribanana
- Modèle de caravane : eriba pan familia 83
- prénom : chantal et didier
Bonne idée pour un tee shirt 
eribanana
"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Le temps d'information est inversement proportionnel à la distance et au nombre de morts....
Trop loin, pas assez de morts et il n'y avait pas de français
que des noirs
Va savoir mon pauvre Claude

Va savoir mon pauvre Claude
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Le Kenya , en premier et malheureusement tout ce continent se résume dans cette larme .
- Fichiers joints
-
- Kenya_n.jpg (33.56 Kio) Vu 9578 fois
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Chacun peut individuellement et à chaque fois que cela se produit peut prier ou avoir une pensée pour toutes les victimes innocentes de par le monde.
aujourd’hui plus encore; en ce jour de Pâques les Chrétiens compatissent aux souffrances de l humanité maltraitée .
pour beaucoup d entre nous c est un réflexe naturel .
Merci Christophe
jfl
aujourd’hui plus encore; en ce jour de Pâques les Chrétiens compatissent aux souffrances de l humanité maltraitée .
pour beaucoup d entre nous c est un réflexe naturel .
Merci Christophe
jfl
- bébert44
c'est un drame ,je suis totalement en phase avec Christophe, pas d'accord avec Lucien79 : les religions me font gerber !!!!!...toutes les religions !!
je signe et re-signe
raymond
je signe et re-signe
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..- segilou17
- Modèle de caravane : TRITON 430 GT -2007-
- prénom : Gilles et Evelyne
Que l'on soit Chrétiens, Musulmans, Indous, Bouddhistes,Juifs,Athées........
Ce qui vient de se passer au Kenya est un horrible drame, un acte de barbarie !
Comme le chantait si bien l'idole des jeunes en 1967, "On est tous frères sur cette terre"
Ce qui vient de se passer au Kenya est un horrible drame, un acte de barbarie !
Comme le chantait si bien l'idole des jeunes en 1967, "On est tous frères sur cette terre"
Qui chap'tit va loin...!!!

- lucien79
Raymond j’ai écrit prier ou avoir une pensée pour tous ceux....les croyants prient les non croyants ont une pensée ....bébert44 a écrit :c'est un drame ,je suis totalement en phase avec Christophe, pas d'accord avec Lucien79 : les religions me font gerber !!!!!...toutes les religions !!
je signe et re-signe
raymond
j ai rencontré une prof de yoga qui comme toi ne croyait pas en termes religieux et nous expliquait qu il faut dans pareil cas adresser des messages au cosmos , le grand mystère de l univers qui nous entoure et dont nous faisons parti.....
c est ce que fait Christophe quand il crée un post "Hommage" l humain a beaucoup de solutions à sa disposition ; c est ce qui fait notre humanité ...
Hors Sujet ;hier soir nous avons pensé à toi : http://concert.arte.tv/fr/baloise-session-eric-clapton
jfl
- IFFIC
- Modèle de caravane : Eriba Super Puck 1997
- prénom : Yves
Note instinctive et épidermique:
Dalil Boubakeur président du Conseil français du culte musulman veut doubler le nombre de mosquées en France => 2200 x 2! …
(Pour raisons électoralistes de part et d'autre, il l'obtiendra)
Il faudrait peut-être aussi que l'on s'assure de la santé mentale de leurs imams
pour ne pas être victimes de débiles comme Andreas Lubitz pilote d'un Airbus A320 de Germanwings.
Leurs prêches sont très souvent inquiétants, comme on l'entend en public au Trafalgar Square de Londres.
Force est de constater que l'on arrive à ce qu'un joueur de foot français, très notoire et récent attaquant de l'équipe de France,
se convertisse à l'islam et prénomme son fils "Seïf el Islam".
Ceci signifiant "Le glaive de l'Islam", et en hommage à Mouammar Kadhafi dont l'un des fils porte ce prénom.
Faire un amalgame des Islamistes normaux et extrémistes radicaux est certes une grosse erreur.
Cependant; existant une peuplade de minus-habens un peu partout,
il serait peut-être bien de ne pas leur construire autres nids avec des moineaux à la Kalachnikov dans le bec.
Souvenez-vous d'une certaine province où il était Il est interdit de cracher par terre et de parler breton? … A méditer…
Amicalement, et juste pour lever le bouchon de ma cocotte-minute.
"Minute Cocotte!" … OK! …J'éteins l'ordi …. Pfff … Même plus le droit de causer sur le Forum!
Dalil Boubakeur président du Conseil français du culte musulman veut doubler le nombre de mosquées en France => 2200 x 2! …
(Pour raisons électoralistes de part et d'autre, il l'obtiendra)
Il faudrait peut-être aussi que l'on s'assure de la santé mentale de leurs imams
pour ne pas être victimes de débiles comme Andreas Lubitz pilote d'un Airbus A320 de Germanwings.
Leurs prêches sont très souvent inquiétants, comme on l'entend en public au Trafalgar Square de Londres.
Force est de constater que l'on arrive à ce qu'un joueur de foot français, très notoire et récent attaquant de l'équipe de France,
se convertisse à l'islam et prénomme son fils "Seïf el Islam".
Ceci signifiant "Le glaive de l'Islam", et en hommage à Mouammar Kadhafi dont l'un des fils porte ce prénom.
Faire un amalgame des Islamistes normaux et extrémistes radicaux est certes une grosse erreur.
Cependant; existant une peuplade de minus-habens un peu partout,
il serait peut-être bien de ne pas leur construire autres nids avec des moineaux à la Kalachnikov dans le bec.
Souvenez-vous d'une certaine province où il était Il est interdit de cracher par terre et de parler breton? … A méditer…
Amicalement, et juste pour lever le bouchon de ma cocotte-minute.
"Minute Cocotte!" … OK! …J'éteins l'ordi …. Pfff … Même plus le droit de causer sur le Forum!
- bébert44
Jean François ,je suis ok avec ta prof de yoga ! ...les religions , "c'est pour ceux qui manquent d'imagination " a dit Chépuki .lucien79 a écrit :Raymond j’ai écrit prier ou avoir une pensée pour tous ceux....les croyants prient les non croyants ont une pensée ....bébert44 a écrit :c'est un drame ,je suis totalement en phase avec Christophe, pas d'accord avec Lucien79 : les religions me font gerber !!!!!...toutes les religions !!
je signe et re-signe
raymond
j ai rencontré une prof de yoga qui comme toi ne croyait pas en termes religieux et nous expliquait qu il faut dans pareil cas adresser des messages au cosmos , le grand mystère de l univers qui nous entoure et dont nous faisons parti.....
c est ce que fait Christophe quand il crée un post "Hommage" l humain a beaucoup de solutions à sa disposition ; c est ce qui fait notre humanité ...
Hors Sujet ;hier soir nous avons pensé à toi : http://concert.arte.tv/fr/baloise-session-eric-clapton![]()
jfl
ceci dit , je ne doute pas de ton "humanité" à toi , mais pas besoin de s'encombrer de ce folklore "mystiquo-intélectuello-secto" qui fait chier des millions de gens sur cette planète sous prétexte d'humanisme !!!!!
Je suis athée , tolérant , mais faut pas abuser !
Mais tu as raison , parlons de Clapton : je suis fan !
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
En bon athée
je suis en accord avec toi Raymond
et je commence en avoir raz le c...de toutes ces finalités religieuses de tout bord qui pourrissent la vie de tout les jours. L'humain est humain et le reste est inaudible

Jean-Paul

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Voilà !!! Même ici il y a des guerres de religions ...
<< Dieu existe t'il ?
- Dieu seul le sait (et encore, s'il existe ...)>>
<< Dieu existe t'il ?
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Maintenant un peu de déconnade: C'est quoi les mecs? l'intolérance...Moi je sais ce que c'est, car de temps en temps je pratique

Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes

Ha ces pauvres bêtes ! Obligées de manger la même chose que les enfants ! Intolérable ! 
- bébert44
..."et si dieu existait ...il faudrait s'en débarrasser !" ...c'est de qui ? ..juste pour le funY. St Malo a écrit :Voilà !!! Même ici il y a des guerres de religions ...
<< Dieu existe t'il ?
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..- Les Comtois
"Un vieux a été bouffé par un doberman, tu te rends compte, pauvre bête obligé de bouffer des vieux!!!" Coluche

Jean-Paul

Bébert, ça serait pas du Coluche ça ! ? 
- bébert44
hé hé ben non Yves ! c'est pas Coluche (que j'apprécie aussi )Y. St Malo a écrit :Bébert, ça serait pas du Coluche ça ! ?
je vais faire durer un peu pour voir ..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..- lucien79
Léo Férré " le chien" j attendais mais comme cela ne vient pasbébert44 a écrit :hé hé ben non Yves ! c'est pas Coluche (que j'apprécie aussi )Y. St Malo a écrit :Bébert, ça serait pas du Coluche ça ! ?
jfl
- IFFIC
- Modèle de caravane : Eriba Super Puck 1997
- prénom : Yves
Il y a aussi Woody Allen qui a dit un truc du genre en parlant de sa mort:
"Si Dieu existe; j'espère qu'il a un bon alibi"…. (En se relevant les manches)
Belle pensée n'est-il pas?......
Sauf que je doute qu'il soit accueilli à bras ouverts au paradis avec son passé (xxx),
De mon côté, je ne peux plus y croire,
car jamais un "Tout Puissant" continuerait à laisser perdurer ces horreurs de tous les jours sur notre terre!
Belle pensée n'est-il pas?......
Sauf que je doute qu'il soit accueilli à bras ouverts au paradis avec son passé (xxx),
car jamais un "Tout Puissant" continuerait à laisser perdurer ces horreurs de tous les jours sur notre terre!
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Le problème c'est qu'il y a plusieurs "Tout Puissant", la vie serait si simple SANS!!!IFFIC a écrit :Il y a aussi Woody Allen qui a dit un truc du genre en parlant de sa mort:
Belle pensée n'est-il pas?......![]()
Sauf que je doute qu'il soit accueilli à bras ouverts au paradis avec son passé (xxx),![]()
binbin
- bébert44
Oui Jean-François : Léo Ferré ! !lucien79 a écrit :Léo Férré " le chien" j attendais mais comme cela ne vient pasbébert44 a écrit :hé hé ben non Yves ! c'est pas Coluche (que j'apprécie aussi )Y. St Malo a écrit :Bébert, ça serait pas du Coluche ça ! ?
![]()
![]()
jfl
impressionné je suis
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Re: HOMMAGE
Ok je m'incline.
Je ne connaissais pas cette citation.
- Ziton
- Modèle de caravane : Triton GT
- prénom : Geneviève
La citation originale est d'un russe Bakounine,révolutionnaire... Du reste notre ami Léo le dit dans les paroles de sa chanson 
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. Loïc Peyron