Il y a, me semble t il, beaucoup d'info à glaner sur votre site !
Je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder, mais je vais m'y atteler ! C'est le temps qui me manque.....
J'ai commencé à compléter mon profil, notamment avec le modèle de notre caravane.
Notre Triton 430 est de 2003 (année de première mise en circulation, 08/08/2003 exactement, sur la carte grise). En fait, nous venons juste de l'acquérir !! Achetée à un particulier.
Nous sommes allés la chercher ce WE....Aller/retour de 1400 km...Il faut en vouloir.....Nous habitons à Fonsorbes, petite ville proche de Toulouse et la caravane était dans le 78....!!
Je regarde maintenant comment l'améliorer, d'où l'idée de mettre une trappe pour accéder au coffre sous le siège, ca manque vraiment !
J'ai déjà repéré l'ossature avec un aiment, mais avoir le plan me semble un plus, je ne voudrais pas faire une bêtise en perçant la paroi !
Si vous avez également un conseil pour le choix du portillon à acheter, je suis preneur ! (marque THETFORD ?)
Pour finir notre présentation : en fait on est pas à notre première Eriba....Nous avons une PAM FAM (année 1995)...Trop mignonne !! Que nous allons maintenant vendre....Sniff...!
Je l'aime beaucoup d'autant que j'y ai beaucoup travaillé...J'avais rajouté un couchage pour notre dernière fille qui est totalement amovible (je n'ai pas percé les parois) !
On y a passé vraiment de bonne vacances.....Mais notre fille ayant grandi, ce lit devient un peu petit, d'où l'acquisition de la Triton.
J'y ai également rajouté un porte vélo à l'arrière (2 vélos) et un porte vélo (un vélo) à l'avant sur le timon. C'est une fabrication maison dont je suis assez fier !
Une batterie pour gagner en autonomie (que pour lumière (LED !) et pompe à eau)
Un ventilo d'ordi de récup pour augmenter les perf du frigo à gaz (ça marche vraiment bien !)
Pas besoin de rajouter des trappes, elle y sont déjà ! (arrière et coté droit)
Ma femme à refait tous les tissus des banquettes en tissus dans les rouges, rideaux compris ! super sympa !
Elle est vraiment en bon état, elle dort dans un garage.
On l'aime cette Eriba, mais il va falloir s'en séparer....
A tout hasard, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé....
En espérant vous lire,bien cordialement, Philippe
dans ce monde de fous d'
de ta nouvelle acquisition