C'est évident !!!

A plouche

tu es ou binbin ?????? pas comme dit land ??? dans l eau !!!!!eribabinbin a écrit :M'en fout !!!! je ne prends pas les pistes cyclables![]()
![]()
Sérieux le peu de pistes cyclables à Cosne sont faite pour les voitures![]()
trop de stops , passages dangereux obligés. Sur 400m tu peux te faire écraser une dizaine de fois? et notre souci est qu'avec nos cales automatiques (chaussures) nous risquons la chute régulièrement. Rien à voire avec la piste cyclable du lac d'Annecy et celle qui file vers le Grand Bornand
. A contrario faire St Raphaël / St Tropez est aussi une vrai galère, entre les enfants et parents qui se croient sur une place publique, les "escargots", c'est pas la joie
mission impossible
![]()
Peut-être que je vais heurter certains ( parents avec des enfants, adultes cools mais bon...) pour se faire une idée, faire une balade à l'Isle de Ré en période estivale (sur les nombreuses pistes cyclables), nous l'avons fait l'année dernière en Juinj'ose pas imaginer en juillet/août.
J'en profite juste pour dire que oui nous roulons parfois à deux de front ( la loi nous le permet), mais un petit coup de klaxon avant de nous doubler et nous nous mettons en ligne afin de laisser passer les automobilistes.....
BINBIN.
Rallye des Vignobles 2013, canal latéral à la Loire, piste cyclable "La Loire à Vélo"![]()
![]()
![]()
![]()

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

effectivement j’ai failli être verbalisé a bourgeseribabinbin a écrit :En France on préfère te taxer si tu passes à l'orange bien mure ( sur certains feux, exemple fréquent à Bourges).
BINBIN
Bonjour Marcel, des beaux souvenirs de Salamanque, tu as aussi Trujillo
et si des fois en Extremadure tu passes dans un petit village du nom de "Jaraicejo" fais moi signe avant... il faut traverser le Tage.
Hasta luego, buen dia y buen viaje, Benjamin.

LANDERIBA a écrit :![]()
Gaffe Marcel, c'est un truc à péter une durite à ton age....![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité