bonsoir à tous, je vous lis avec plaisir, que d'échanges pationnés et joyeux...
nous avons une familia pan, on a profité en vacances, en week end, le plaisir de roder par ici puis par là;
super aventure
désormais seule, je dois vendre malheureusement, et j'aimerais bien trouver une personne qui connait cette vie là, pour continuer l'aventure de ma petite caravane Eribette.
je peux envoyer des photos, des infos....elle est en super état et aménagée tout confort dedant, et authentique dehors.
voilà
Hello
voilà les infos, pour les photos, je tente, mais je ne suis douée, par mail c'est plus facile,
Eriba réaménagée tout confort : WC chimique, cordon de douche (douche extérieure), frigo électrique et gaz récent, Bloc cuisine réhaussé pour rangement tiroir, chauffage gaz (d'époque), lit 2 places fixe avec coffre dessous (façon clic clac), réservoir d'eau, pompe électrique, autonomie électrique sur batterie moto (non fournie), auvent avec piquets et plan de montage, roue de secours à l'arrière (laisse la place au réservoir d'eau)fil à linge, rideaux occultant neufs, plancher refait, table repas extérieur...rideaux ocultants partout (cousus en 2011), store évier....
Capucine changée en 2010. Caravane toujours "dormi" à l'abri et au sec. poids maxi 690 kg, avec carte grise.
!!!! Pompe à eau capricieuse à changer prochainement.
tout est dit je crois,
allez hop photos