Pb serrure porte sur Puck
-
devals
Pb serrure porte sur Puck
Bonsoir
Quelqu'un a t'il eu ce problème: Obligé de claquer fortement la porte pour fermer la caravane , malgré un graissage auparavant , et de l intérieur impossible de fermer la porte s' arrête a la première encoche !!
que faire?
merci a plus FD
Quelqu'un a t'il eu ce problème: Obligé de claquer fortement la porte pour fermer la caravane , malgré un graissage auparavant , et de l intérieur impossible de fermer la porte s' arrête a la première encoche !!
que faire?
merci a plus FD
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: Pb serrure porte sur Puck
Et pour le bouton gaz du frigo as tu fais l'essai indiqué ???
A plouche
Hello ! Est ce que ce problème de porte existait lors de la prise de possession de l'
ou est qu'il vient d'apparaitre ? Une p'tite série de
côté serrure, gâche, gonds, bas et haut le la porte permettrait peut être de t'aider.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
J'ai souvent le même problème, je mets un lubrifiant sec (silicone) en aérosol sur le pêne et sur la partie fixe coté caravane et tout rentre dans l'ordre, jusqu'à la prochaine fois...
A plouche
Est ce qu'il n'y aurait pas un phénomène d'usure des gonds qui ferait que la porte soit descendue un peu ?
- LANDERIBA
Dans les gonds il y a une rondelle fibre qui s'use, mais cela ne perturbe pas coté serrure, il vaut mieux les remplacer par des rondelles en bronze (mag de bricolo) et graisser les axes avant grippage et rupture des gonds, j'en connais !!!!
A plouche
-
devals
Oui j ai ce problème depuis que je l'ai achete je vais vérifier les gonds , et mettre en pratique vos suggestions merci les gars , autre chose pour la route peut on laisse la a poste ou l' enlever ?Pour ce qui du bouton de gaz rien a faire, je m en passerai merci quand même pour le tuyau je crois que l ancien propriétaire ne s'en ai jamais servi ! a bientot premier depart avec ma petite Puck jeudi prochain FD
-
devals
re salut les Bretons
Y a t'il du coté de ST BRIEUC/ ST MALO un concessinaire ERIBA , ou un endroit pour des founitures caravane ?
Kenavo FD
Y a t'il du coté de ST BRIEUC/ ST MALO un concessinaire ERIBA , ou un endroit pour des founitures caravane ?
Kenavo FD
- LANDERIBA
devals a écrit :Oui j ai ce problème depuis que je l'ai acheté je vais vérifier les gonds , et mettre en pratique vos suggestions merci les gars , autre chose pour la route peut on laisse la à poste ou l' enlever ? Pour ce qui du bouton de gaz rien a faire, je m en passerai merci quand même pour le tuyau je crois que l ancien propriétaire ne s'en ai jamais servi ! à bientôt premier départ avec ma petite Puck jeudi prochain FD
Doit manquer quelque chose !!!!!!
A plouche
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
LANDERIBA a écrit :devals a écrit :Oui j ai ce problème depuis que je l'ai acheté je vais vérifier les gonds , et mettre en pratique vos suggestions merci les gars , autre chose pour la route peut on laisse la à poste ou l' enlever ? Pour ce qui du bouton de gaz rien a faire, je m en passerai merci quand même pour le tuyau je crois que l ancien propriétaire ne s'en ai jamais servi ! à bientôt premier départ avec ma petite Puck jeudi prochain FD![]()
Doit manquer quelque chose !!!!!!![]()
A plouche
si c est une devinette ? je suggère la roue jockey
jfl
Vendeur d'ERIBA.
Voir là : http://www.glemeecaravanes.com/
Mais il y en à d'autres dans les environs de St Brieuc et de Rennes. Juste demander au moteur de recherche internet.
Voir là : http://www.glemeecaravanes.com/
Mais il y en à d'autres dans les environs de St Brieuc et de Rennes. Juste demander au moteur de recherche internet.
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,devals a écrit :re salut les Bretons
Kenavo FD
il faut aller sur la page portail du forum, cliquer sur la carte bleue......de France, puis dans les départements voulus.
Où un logo ERIBA figure il y a un concessionnaire
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- pucky
- Modèle de caravane : puck 1972 modèle export (boiseries claires)
- prénom : nadine ou lepoulpe
- Localisation : alsace ... très à l'est quoi !!! tout près du coeur de nos Eriba
magique cette réponse... j'adore le visuel qu'elle dégage....moonarise a écrit :Le jockey reste sur son cheval quand il court...Pour la roue des puck, c'est pareil!...
![]()
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Pour rester dans le pratique et non l'ésotérique, juste un petit coup de marteau sur l'arrêt de serrure côté caravane vers l'extérieur et la serrure de porte coulisse de nouveau. Sans oublier le conseil de Land pour le graissage

Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.