Sujet Déplacé ici
Pour répondre a tes interrogations
-Pour les manœuvres ça sera plus difficile de faire des marches arriere en Puck qu'avec un plus gros modelè, par contre à manipuler c'est génial surtout du fait de sa faible largeur (165cm)
-Le coté miniature de la Puck est idéal pour débuter cependant à trois , il va falloir bricoler une 3eme couchette ou mieux le coup de la base seconds c'est a mon avis la meilleure solution et un coté Robinson Crusoé pour le mioche et vous l'aurez à coté de vous
-A l’époque les Puck se tractaient en R5 donc ça sera sans aucun problème et avec une très faible surconsommation et CAT1 Péage conservé
Petit détail , les modèles les plus légers sont les plus anciens et à partir des années 1995 elles ont eu une carte grise (exception faite pour quelques modèles dont une fameuse 2002 sur le forum je préfère le noter de peur de relancer un débat houleux non merci

)
Mon avis perso : nous en avons possédé une (modèle 2002 bandes jaune toute équipée) , rien à dire , sauf le fait qu'une fois la température extérieure basse il devient indispensable de défaire le lit et le faire chaque jour pour avoir un minimum d'espace vital le confort est assez minime à ce niveau la , surtout lorsqu'on a gouté précédemment à une double dinette
Alors bonnes recherches et n’hésite pas à nous demander