Apres voir fait un tour dans la partie présentation , j'ouvre ce fil pour essayer de faire le meilleur achat possible pour ma future
Pour rappel : quelques éléments dans mon post de présentation :
.
<< Bonjour à tous .
Je m'appelle Raphaël, tout juste 40 ans et presque toutes mes dents.
J'habite prés de Châteauroux dans l'indre.
Je suis totalement novice dans le monde de la caravane.
Je pratique l'agility et l'obéissance en concours avec mon chien , et je me déplace souvent le temps d'un WE pour participer aux concours , et j'ai dans l'idée qu'une petite puck me permettrait d'arriver la veille et débuter mes journées de concours en pleine forme
La petite difficulté sur ce type de terrains , c'est que je devrais être en autonomie totale , pas d'eau ni d'électricité sur place ( mais bon , l'idée c'est d'arriver le samedi après midi et de repartir le dimanche soir ).
Je parcours le forum depuis quelques jours et j'y trouve énormément d'informations , c'est extra ; maintenant il va me falloir remettre tous les éléments dans le bon ordre pour me décider et choisir une jolie petite puck.
Pour information, je roule avec une ford fiesta ecoboost 100cv essence , si j'ai bien compris , le poids de la puck devrait être compatible avec les capacités de la voiture .
.
En plus des renseignements que je trouverais en parcourant le forum, j'aurais certainement plein de questions sur le choix et l'entretient/aménagement de ma future petite puck.
.
Au plaisir .
Raphaël.
>>