Merci pour l'invitation

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
tomtom1983_63

Merci pour l'invitation

Message non lu par tomtom1983_63 »

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire la connaissance de ce forum, grâce au message de EAPTT sur le forum Lacaravane.com ; j'en profite donc pour me présenter et passer un "coucou" :hello: à tous les membres...
Moi c'est Thomas, fils d'une famille de 3, tous tombaient amoureux d'Eriba il y a maintenant 14 ans !
C'est notre Eriba Familia de 1994 qui nous a séduite, qui aujourd'hui est entre les mains d'un nouveau propriètaire :pleur4: ...
On se devait donc d'en acheter une autre ; chose faite depuis quelques jours, puisque nous avons commandé une Eriba touring triton 430GT !
Je vous donne rdv dans quelques mois pour connaitre notre impression !

J'en profite aussi pour passer cette annonce :
Nous possédons une Citroën C5 phase 2, de 110 ch, FAP, année 2007, de 9000 Kms, finition Ambiance, garantie constructeur jusqu'en mars 2011, qui a tractée l'Eriba Familia uniquement cet été, et nous souhaitons la vendre pour acheter la même mais plus puissante (138 ch.) pour la Triton !
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse un message, je me ferais un plaisir de lui faire parvenir des photos et plus d'informations !

Merci

Thomas
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: Merci pour l'invitation

Message non lu par Christophe »

Bonsoir et bienvenu Thomas,

Dis nous quand est ce que le concessionnaire de Lempdes va t'il te livrer ?
Tu vis dans une belle région que j'aime beaucoup et vivement que l'on s'y retrouve tous. :super:

Peut-être as tu de belles photos de votre ex-caravane, ici, on est un peu beaucoup curieux :shock: :shock: :shock:
A bientôt et sois ici comme chez toi.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Pallas

Message non lu par Pallas »

Christophe a écrit :Bonsoir et bienvenu Thomas,

Dis nous quand est ce que le concessionnaire de Lempdes va t'il te livrer ?
Tu vis dans une belle région que j'aime beaucoup et vivement que l'on s'y retrouve tous. :super:

Peut-être as tu de belles photos de votre ex-caravane, ici, on est un peu beaucoup curieux :shock: :shock: :shock:
A bientôt et sois ici comme chez toi.

On peut la connaître??? :siffle:

Bienvenue!!! :-D

@+, Pallas.
M17

Message non lu par M17 »

S'il demeure pas trés loin du conces.Eriba de Lempdes c'est à côté de Clermont Ferrand
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello !

Vivement qu'elle arrive cette nouvelle Triton pour avoir de belles photos ainsi que de l'ancienne ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »