Bonjour a tous !
Je vous fait un retour après 1700km avec l'ériba sur différentes routes (toutes sans péages quand même

)
La caméra est un plus

que j'aurai du mal à me passer

je suis vraiment convaincu !
La vision pour doubler, se rabattre ou se rendre compte qu'une voiture vous colle au

est vraiment top ! sans parler des marches arrières vu que c'est fait pour ça à la base
J'ai résolu le problème de reflets en déréglant le rétroviseur pour avoir l'écran orienté vers l'arrière de la voiture plutôt que vers moi.
Pas d’interférences avec la radio mais quelques petites interférences avec les portables (deux portables juste à cote du récepteur)
Par contre le récepteur n'aime pas trop la chaleur et l'image se dégrade fur et à mesure que le récepteur monte en température
J'ai du l’accrocher sur une sortie d'air de la voiture pour le refroidir. mais c'est pas parfait quand même.
Bizarrement l'émetteur chauffe moins, heureusement vu qu'il est dans un placard sans aérations

il a eu un peu chaud quand même quand il faisait 38° dehors !
L'idéal serait d'avoir un kit d'émetteur récepteur de meilleur qualité. Mais je vais essayer de voir ce qui chauffe et améliorer le refroidissement
A bientôt