eribanana

ferrals a écrit :Chantal ,je sais ce que cela fait ,le fofo m'oublie chaque année
![]()
alors
Vous râlez parce que le forum a oublié votre anniversaire ? Mais vous êtes les premiers fautifs . En remplissant votre profil, vous n'avez pas indiqué votre date de naissance.eribanana a écrit :MERCI a tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire![]()
![]()
eribanana

CHANTAL

ben voilà ! t'as encore fait tarzan entre le lustre et l'armoire ?? pffff c'est trop petit une Eriba pour s'amuser à ça !!!!!lucien79 a écrit :
sinon moi le 29/10/2015 j étais sur le billard 'triple fractures jambe droite ", et 50 jours de lit![]()
+ quelques plaques visses etc....
![]()
![]()
![]()
![]()
jfl
eribanana a écrit :Merci a tous![]()
pour répondre a mon ami marcel' mon profil est rempli' donc visible "portail "
bon rétablissement jean francoise!et bon courage surtout![]()
puckyet vive les scorpions
![]()
a tous
chantal
lucien79 a écrit :eribanana a écrit :Merci a tous![]()
bon rétablissement jean francois!et bon courage surtout![]()
puckyet vive les scorpions
![]()
a tous
chantal
![]()
![]()
Chantal
comme dit plus haut
Marcel a raison faut commencer par le commencement :remplir votre profil
il faut ensuite un volontaire pour déclencher le processus tous les jours " sur portail d accueil à gauche les anniversaires du jour sont signalés"
quand je suis là je m y colle volontiers quelques autres aussi; au final c est à chacun d y penser de temps en temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jfl

N O R M A Lferrals a écrit :j’ai vérifier mon profile
ma date de naissance est renseignée . mais n'apparait pas

Pas besoin d'aller sur le portail !eribanana a écrit :Merci a tous![]()
chantal

eribabinbin a écrit :Bonsoir J-François pas de bol, comment est-ce arrivé? Vélo? non pas la canne à pêche?
Bon rétablissement, Benjamin.
lucien79 a écrit :eribabinbin a écrit :Bonsoir J-François pas de bol, comment est-ce arrivé? Vélo? non pas la canne à pêche?
Bon rétablissement, Benjamin.![]()
![]()
Benjamin
Le vélo du coup je vais peut être y penser davantage pour ma rééduc... avec la piscine![]()
![]()
![]()
c était au tennis , les courts ont été re surfacés (halle de sport 3 courts couverts) du coup l accroche est bien supérieure (normal) j en tenais compte puisque j utilisais des chaussures à semelles assez usagées ; ( thème de l exercice après une volée correctement exécutée un lob à suivre)
pour une raison que j ignore encore (![]()
![]()
![]()
) mon pied droit au cours d un changement d orientation de ma course est reste bloqué au sol pendant que ma jambe gauche pousse dans l autre sens
![]()
![]()
![]()
![]()
très très très douloureux; le pied était à 90° mes potes m ont conseillé de ne pas regarder![]()
![]()
tellement c était impressionnant
normalement le chirurgien est optimiste donc moi aussi![]()
![]()
faut juste le temps pour ....... à Noël je devrais être debout la reprise du sport cela sera long 1 an en tout peut être un peu moins
cela dépend du mental mais du corps aussi
pourpas de probléme j ai un mover
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jfl

, s'il n'est pas trop tard, pardonnez moi beaucoup madame 
comme quoi une petite triple fracture et on oubli l’anniversaire de Chantal.eribabinbin a écrit :OUPS!!! Chantal,, s'il n'est pas trop tard, pardonnez moi beaucoup madame
![]()
binbin

eribabinbin a écrit :OUPS!!! Chantal,, s'il n'est pas trop tard, pardonnez moi beaucoup madame
![]()
binbin

jpmfr-comtois a écrit :JF. Dans remerciements il y a aussi ceux qui prennent part à ta souffrance et qui compatissent
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Philou 33 et 1 invité