Hello Jean paul
pour etre encore plus precis nous avons etes quelques uns à s occuper de ce dosier sur plusieurs mois avec nombre de mp assez consequents sur proposition de Christophe le VDL etait designé en N°1 puis Hymer France
perso j etais pour inclure la mairie de Cernay renseignement pris aupres des locaux (le VDL et HYmer France)
pas une bonne idée pour la mairie de ton cote tu voulais inclure les anciens de Cernay dans notre pot de l amitié
reponse du Vdl pas une bonne idée non plus
au final nous avons opté pour le VDL en premier rang et Hymer France en 2eme rang
en ce qui concerne la Municipalité et à partir du moment ou nous avions decide de faire un communiqué de presse sur notre venue et sa raison , nous avons redigé un courrier informatif destinataire Mr Omeyer adjoint aux animations (le pere du celebre gardiende but de l equipe de France de Hand Ball)
Ce courrier + la convention de donation ont fait l objet de nombreuses mises à jour et correctifs le tout en mp et @
à chaque fois la mise en page etait redigée par Landeriba
une fois que la version definitive a ete retenue elle a fait l objet d un envoi postal fin janvier 2014
pour un evenement se situant en juin et puis silence total pas de reponse entre temps les elections municipales
ont eu lieu nouveau conseil mais cela nous l ignorions "Mr Omeyer n etait plus en charge des animations.
le forum a gere ses affaires avec brio puisque nous enchainions 2 rassos sur deux weekends
certains ont enchainé les DEUX
quelques jours avant mon depart pour Geraudot le 1er rasso gere par les mousquetaires

à eux
coup de fil de Mr Germain , nouvel adjoint aux evenements festifs , il a lu notre courrier et demande des
precisions , qui sommes nous ? quelles sont nos motivations et tout et tout
je lui enumere tout je lui envoie par @ les coordonnées du forum le lien specifique du post
il me rappelle 2 jours apres , il m explique les reticences de la municipalité à propos d hymer, il est agreablement surpris que Cernay soit ainsi perçu et reconnu par notre communauté , il va faire part de tout cela à Mr le Député Maire
echange de mails de tel la reponse du Maire est positive , la municipalité organsira un pot pour nous
4 elus sont delegués plus le cameraman de la mairie nous figurerons dans le film recapitulatif des evenements
de l année de 2014 , une brochure sur le passé industiel de Cernay est en cours d elaboration echange de coordonnées entre Christophe le chef et Mr Germain , la glace est fondue et voili voila
(ont paricipé christophe , landeriba , pucky,les mousquetaires cricri10;bebert44,Kalou,jpmfr-comtois et moi)
c est beau non ? !!!!!!
le vdl c est retrouvé à l insu de son plein gré heritiers de la structure, ils n ont pas eu vraiment le choix

:super

à Denis et Gino : pour leur patience et leur accueil
Surtout ne croyez pas que j en rajoute j ai meme essayé de faire court , si vous insistez je vous fais la version longue
jfl