Y. St Malo a écrit :...On leur envoie un petit mail pour les prévenir et suivant réponse ou non, rayé après quelques jours.
Je ne sais pas si le logiciel du forum est en mesure de gérer ça ??? Le Chef va savoir me répondre.

Bonsoir,
Le mail peut être une idée, mais supprimer d'office les " 0 ", " 1 ",.....
serait à mon avis une grave erreur.
En 10 ans, je peux vous assurer qu'un certain nombre d'inscrits muets, se manifeste 1, 2, 3, n, ans plus tard et sont heureux d'appartenir à la famille des

Maniacs.
Pensez à ceux qui ont pour projet une

, vu les prix, il faut économiser, étudier ou elle sera garée,.....mince un coup de chômage, mince un deuil, plein de choses qui emm...... la vie et d'un seul coup

la vie revient et est belle, alors retour sur le forum.
Pensez également à ceux qui ont " peur " de se manifester en ouvrant un post ; je suis nul en informatique, ce n'est pas de ma génération , ....
Par ailleurs d'autres se contentent dans un premier temps, suite à leur inscription, communiquer par mail, soit à l'adresse :
contact@forumeribatouring.com, soit par MP aux Admins ou Modérateurs, soit me téléphoner, car l'échange vocal est plus aisé.
Ces derniers un jour ou l'autre franchissent le pas, mais sous combien de temps ?!
Non on ne vous oublie pas
Maintenant ce n'est que mon avis et expérience, fin septembre
FET Admin et son équipe verront peut-être différemment
Sinon sur le plan technique, il faut tout faire à la main individu par individu, il n'y a pas de logiciel qui gère des fichiers sur notre forum, n'oubliez pas les protections de données , etc. et de plus pas d'archivage possible des MP.
Petite question : En quoi est ce dérangeant pour vous ? Les Stats, ne pensez vous pas que notre monde en est inondé ?