Jean-Claude sud Vienne (86)
Avec mon épouse Chantal nous possédons une caravane Eriba Touring 310 GT de 2006 depuis juin 2013 , cette caravane est devenue une véritable passion
L'ancien propriétaire avait fait installer un store que j'ai remplacé par un auvent avec annexe cuisine pour avoir plus de place dans l'auvent quand il fait mauvais temps et le soir pour regarder la télé (pas possible de monter l'auvent avec le store qui était sur la caravane)
Le bricolage faisant aussi partie de mes passions , j'ai installé une antenne directionnelle (plus performante et sélective qu'une antenne omnidirectionnelle) avec mat dans la penderie et orientable de l'intérieure de la caravane (oui c'est possible avec adaptateur simple à fabriquer car introuvable dans le commerce et cher les caravaniers en accessoires)
Après les vacances cette année j'ai mis un ventilateur derrière la grille haute du frigo (sans le sortir de son meuble) simplement enlevé la grille extérieur
Prochain investissement en prévision chauffage auxiliaire électrique 500-1000-2000 W Utraheat (pas donné 308€) plus un trumavent autorégulé certainement
A bientôt sur le forum
Jean-Claude & Chantal