La Valette - Thorame-basse - provence?
ou
sous le Col d’ERROZATE, au dessus des sources de la Nive que se rencontre cette curiosité géologique?
le jura pour le jurassien --Christophe a écrit :Re,
Non , il se situe dans un département qui caractérise son époque :geek:

sagamor76 a écrit :re
, curiosité géologique locale, tout en roches plissées. Situé dans les lacets de Septmoncel, sur la route de GenèveIl tient son nom à cause de sa forme qui rappelle celle du chapeau napoléonien.?????
je ne trouve rien dans le jura :evil:
une autre photo de septmoncelsagamor76 a écrit :je r'vien apres talasa..............
bonjour,sagamor76 a écrit :ou est-ce?
On aurait pu se voir Ziton j'y étais aussi le 14 mai 2008!!!!!!!Ziton a écrit :Aucun mérite, nous y étions le 14 mai 2008 !!
moi j'y étais aussi -------- mais, c'était pas en Mai, c'était en Janvier ----Michigan a écrit :On aurait pu se voir Ziton j'y étais aussi le 14 mai 2008!!!!!!!Ziton a écrit :Aucun mérite, nous y étions le 14 mai 2008 !!
??????????? Olé !!!!!!!cette végétation m'a tout l'air d'etre principalement constituée de figuiers de barbarie.Ziton a écrit :Et non ! celà dit c'était prévu au retour du Portugal en juin. Il pleuvait tellement que nous sommes rentrés directement en France !
non non, pas figuier de barbarie ni cactus - ça ressemble plutot à des palmiers - de la famille SABAL MEXICANA ou quelque chose d'approchant -- sud ouest des USA , toujoursmaximilien a écrit :cette végétation m'a tout l'air d'etre principalement constituée de figuiers de barbarie.Ziton a écrit :Et non ! celà dit c'était prévu au retour du Portugal en juin. Il pleuvait tellement que nous sommes rentrés directement en France !
nous sommes donc au sud ouest des USA ou au nord ouest du Mexique.
disons l'Arizona - la région de Phoenix ---maximilien a écrit :non non, pas figuier de barbarie ni cactus - ça ressemble plutot à des palmiers - de la famille SABAL MEXICANA ou quelque chose d'approchant -- sud ouest des USA , toujoursmaximilien a écrit :cette végétation m'a tout l'air d'etre principalement constituée de figuiers de barbarie.Ziton a écrit :Et non ! celà dit c'était prévu au retour du Portugal en juin. Il pleuvait tellement que nous sommes rentrés directement en France !
nous sommes donc au sud ouest des USA ou au nord ouest du Mexique.
alors, ce sont des yuccas d'arizona --Ziton a écrit :Bien localisé, mais ce n'est pas la bonne végétation, et c'est dans un lieu précis.
bon ziton, ton site n'a rien de précis du tout-- c'est un désert banal des US -maximilien a écrit :alors, ce sont des yuccas d'arizona --Ziton a écrit :Bien localisé, mais ce n'est pas la bonne végétation, et c'est dans un lieu précis.
Re, Mais encore ???sagamor76 a écrit :coucou![]()
c'est un lavoir![]()
Tu chauffessagamor76 a écrit :lavoir romain? dans le sud
Daniel, qu'est ce qui fait 13cm , la photo ?sagamor76 a écrit :![]()
![]()
ou et qu'est ce ?
un indice 13m de haut.
13 m est la hauteur de l'édifice visible sur la photomaximilien a écrit :Daniel, qu'est ce qui fait 13cm , la photo ?sagamor76 a écrit :![]()
![]()
ou et qu'est ce ?
un indice 13m de haut.
alors c'est une maquette de foret - peut etre celle de ton train électrique, Danielsagamor76 a écrit :13 m est la hauteur de l'édifice visible sur la photomaximilien a écrit :Daniel, qu'est ce qui fait 13cm , la photo ?sagamor76 a écrit :![]()
![]()
ou et qu'est ce ?
un indice 13m de haut.
ah, oui, tu as raison daniel - je suis en congé mercredi prochain - ça va me faire du bien -sagamor76 a écrit :maximilien change de lunette![]()
13 mètres de haut
c'est pas en France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité