Bonjour à tous,
fidèle adhérent des Amis d'Eriba, je m'inscris chez vous pour élargir le champ de mes connaissances. Marié, retraité depuis de nombreuses années nous avons fait connaissance de la famille d'Eriba il ya 3 ou 4 ans. Nous possédons une Pan familia entretenue avec soin et cette année l'avons remplacée par une Triton aussi notre cagouille pan familia est à vendre.
En voici sa présentation :
Caravane ERIBA Pan Familia de 1980, en très bon état. Idéal pour un couple (lit de 140*190), possibilité d’une petite couchette supplémentaire. Pas de permis remorque (poids total en charge : 690 kg, dimension intérieure 3m*2m). Elle est prête à prendre la route et possède : pneus pratiquement neufs (un an), attelage Al-ko, roue de secours, auvent kitovent de 2013 ayant très peu servi, chauffage électrique, poste de radio etc … Les coussins ont été refaits par un professionnel (voir photo) Prix 3.500 €
Curieux s’abstenir, par contre nous sommes à la disposition des personnes intéressées pour toute question, par téléphone de préférence, au 06 85 71 29 28
Cette annonce est la même que celle qui est sur le bon coin
Présentation de BARATOUX
- Marmotte86
- Modèle de caravane : ERIBA TOURING 310 GT
- prénom : jean claude
Re: présentation
Pas les curieux!
Modifié en dernier par Marmotte86 le lun. 22 févr. 2016 20:35, modifié 1 fois.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
A lire le descriptif, est ce une Pan ou une Familia ??
Un œil averti (comme le mien
A plouche