Quand je referme le toit de la Troll, la toile ne se met pas correctement vers l'intérieur
Laurent
Merci

Et ils tiendront moins longtemps que la belle mèredjef24 a écrit :ne pas piquer les élastiques des culottes de la belle mère ...ça ne se fait pas![]()

de.rene a écrit :sauf pour la mienne, qui n'utilise que des strings et vu son stocks, je peux les mettre bout à bout pour rentrer la toile quand je ferme le toit.......
[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Qui peut le plus peut le moins dit le proverbe. Tu es encore loin du sandow de vélo qui, lui, serait excessifmerlau62 a écrit : j'avais encore du sandow que j'avais acheté pour une bâche de remorque , mais c'est du 7 ou du 8 mm , je crois que c'est un peu gros par rapport a ce qu'il y a sur l', (environ 3mm). Q'en pensez-vous ?

Prévoir l'anti-mouchedjef24 a écrit :ne pas piquer les élastiques des culottes de la belle mère ...ça ne se fait pas![]()
LANDERIBA a écrit :![]()
Moi j'ai trouvé le mien dans un magasin de tissus mercerie, (3 francs six sous).
A plouche
Bin alors Bernard , on se lâche !!!Bidochon 03 a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
& Quand la "Mercerie", c'est que le "Perimée"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bidochon 03 a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
Moi j'ai trouvé le mien dans un magasin de tissus mercerie, (3 francs six sous).
A plouche![]()
![]()
![]()
& Quand la "Mercerie", c'est que le "Perimée"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Se trouve dans toutes les bonnes merceries, et avant d'ôter l'ancien élastique accroche le nouveau avec une épingle de nourrisse, ce te facilitera la tâche......![]()
A plouche
Élémentaire mon cher Watson, le nouveau suivra de fait l'ancien, plus facile pour l'enfiler.......Jps a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
Se trouve dans toutes les bonnes merceries, et avant d'ôter l'ancien élastique accroche le nouveau avec une épingle de nourrisse, ce te facilitera la tâche......![]()
A plouche
Pourquoi?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Je pense plus a ça ouiforumeribatouring a écrit :Bonjour,
Cet élastique ou plutôt sandow sur les anciennes servait a tendre la toile du champignon, placé au milieu de la réhausse il aidait aussi lors du pliage à maintenir vers l'intérieur la toile.
Jps a écrit :J'ai un élastique ou comme un torique en bas du toit relevable et ça tout le tour du toit
Il sert à quoi?
A plouche

LANDERIBA, ta nourrice s'appelait Clarisse ? ( Je sors, je sors!!)Jps a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
A plouche
Pourquoi?

Comment fais-tu pour baiser un toit..???LANDERIBA a écrit :Il faut que lorsque tu baises le toit, la toile rentre à l'intérieur en formant un vé, mais pas trop tendue pour rester verticale lorsque le toit est levé, une question de compromis !!!![]()
JP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités