Eribabill, Tu viens de passer au vert ! ! ! Merci !
Ce qui nous fait: 27 caravannes
49 personnes au camping
61 personnes à table, (avec mes enfants)
Je remercie déjà tous le participants.
Nous voici à quelques jours du début du rassemblement puisque certains d'entre vous arrivent dés le début de semaine.
Alors, en premier lieu, se présenter à l'accueil du camping et préciser que vous faites partie du rassemblement Eriba.
Le gestionnaire du camping a reçu un tableau où figurent vos pseudos, noms et prénoms.
Je serai moi même sur place à partir de lundi 13 juin 2016 en cours de matinée.
Je vous remettrai une sacoche contenant un petit livret d'accueil, et visites guidées et ++.
Toutes les explications concernant les visites programmées ou facultatives vous seront communiquées.
Apéro d’accueil le vendredi soir.
Pour le repas du samedi soir, vous serons fournis vos couverts complets, chaises et tables.
L'apéro sera servi à 18h30. Avant de passer à table, une photo de "famille" sera prise par notre photographe de service ! Merci Papitou !(si tu veux bien)
Les autres repas seront pris, dans la mesure de votre possible sous le barnum, vous pourrez donc venir avec votre panier et peut-être quelques spécialités de votre région que vous aurez à cœur de faire connaitre à vos voisins et amis.
Je vous souhaite une bonne route et la bienvenue en terre Soissonnaise
A bientôt de vous retrouver ou faire votre connaissance au cours de cette semaine.
Claudia et Eribalin.