Eriba sound
- vieux.lion
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
Eriba sound
bof bof
https://www.facebook.com/eribasound/?fref=nf
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42 ... e=575F61C7
https://www.facebook.com/eribasound/?fref=nf
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42 ... e=575F61C7

- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Re: eriba sound
Il n'est pas tout à fait fini ce mec.......le feu a dû prendre au berceau quand il était petit et son père l'a certainement éteint à coups de pelle......

systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
-
eribasound
- Modèle de caravane : eriba puck de 79
- prénom : Wlly
Re: Eriba sound
Bonjour messieurs, je viens de m’apercevoir que vous vous intéresser à mon projet de discomobile caravanesque.Il s’agit d’une Eriba Puck de 1979 sur laquelle j’ai modifier l’ouverture du toit. Elle est en assez bon état général malgré la présence de rouille dû à son ancienne vie en bord de mer.
Mon projet est de pouvoir utiliser la caravane pour faire des animations musicale lors de soirées, mais également de pouvoir utiliser la puck en caravane traditionnelle. J’ai modifier le système de banquettes et il me reste à revoir le réseau électrique.
Je suis tombé par hazard sur cette rubrique du forum, je suis flatté de voir que mon projet fais couler de l'encre, néanmoins je trouve le texte de Djef24 pas très constructif, à part si le but était de m’insulter ainsi que mes parents, gratuitement?… Mais bon …
Mon projet est de pouvoir utiliser la caravane pour faire des animations musicale lors de soirées, mais également de pouvoir utiliser la puck en caravane traditionnelle. J’ai modifier le système de banquettes et il me reste à revoir le réseau électrique.
Je suis tombé par hazard sur cette rubrique du forum, je suis flatté de voir que mon projet fais couler de l'encre, néanmoins je trouve le texte de Djef24 pas très constructif, à part si le but était de m’insulter ainsi que mes parents, gratuitement?… Mais bon …
- disco2magoliv
- Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
- prénom : Dany & Pascal
Salut Willy,
je trouve ton projet innovant et ça donne un coup de jeune à cette marque
L'idée de dominer les fêtards en se positionnant avec tes platines en hauteur, doit être très pratique pour bien voir l'impact de ta programmation
Bien-sur tu trouveras toujours ceux qui n'aiment pas, mais ce n'est pas grave ils ne regarderont plus ce sujet......
Donc bienvenue à toi et ton projet, et n’hésite pas à mettre des photos, des explications et autres commentaires.
Le forum peut aussi être constructif quand on aborde la technique.
Ciao
je trouve ton projet innovant et ça donne un coup de jeune à cette marque
L'idée de dominer les fêtards en se positionnant avec tes platines en hauteur, doit être très pratique pour bien voir l'impact de ta programmation
Bien-sur tu trouveras toujours ceux qui n'aiment pas, mais ce n'est pas grave ils ne regarderont plus ce sujet......
Donc bienvenue à toi et ton projet, et n’hésite pas à mettre des photos, des explications et autres commentaires.
Le forum peut aussi être constructif quand on aborde la technique.
CiaoDany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
même avis que disco2magolive
bonne réussite dans ton projet
jfl
Bonjour et bienvenue.
Que la
soit avec toi.
Que la
soit avec toi.- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
j'ai pris cela pour un gag comme on en trouve souvent sur le net et j'ai fait de l'humour (mal venu peut ètre ) . En tout état de cause si j'ai blessé , je m'en excuse sincèrement.eribasound a écrit :Bonjour messieurs, je viens de m’apercevoir que vous vous intéresser à mon projet de discomobile caravanesque.Il s’agit d’une Eriba Puck de 1979 sur laquelle j’ai modifier l’ouverture du toit. Elle est en assez bon état général malgré la présence de rouille dû à son ancienne vie en bord de mer.
bienvenue sur le forum
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
Chouette idée
il me tarde de voir quelques photos .
A bientôt.
Mapomme
il me tarde de voir quelques photos .
A bientôt.
Mapomme
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Si j'interprète bien une des photos, tu montes sur la table pour émerger au niveau du toit ; J'aurais peur qu'à la longue la table ne résiste pas (piètement)

Tant pis pour les photos face de bouc est interdit chez moi.
A+
A+
- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu n'as pas l'air de bien prendre soins de ton Eriba, à voir comment tu laisses tourner la perceuse sur le toit ! ! ou bien c'est juste pour le fun !
Eribalin.
Tu n'as pas l'air de bien prendre soins de ton Eriba, à voir comment tu laisses tourner la perceuse sur le toit ! ! ou bien c'est juste pour le fun !
Eribalin.
Erib@lin