modèle fin 2005, jeudi 22 septembre elle sera à nous
vivement

a priori aussi ...ferrals a écrit :![]()
belle acquisition
sur ce modèle doit on aussi baisser la tête pour rentrer ?

bien vujpmfr-comtois a écrit :J'ai noté le store-poche fixé dans le rail d'auvent....![]()
![]()
lorsqu'il est ouvert il y a difficulté à ouvrir la porte de la caravane
![]()
![]()
C'est pourquoi j'ai posé un rail supplémentaire au dessus sur le toit.
mercimoonarise a écrit :Bien vu Jean-Paul, le "bricolo" qui a installé çelui de BJ25 manquait quelque peu d'anticipation et de bon sens!
...C'est vraiment n'importe quoi!...Sinon, beau produit.
![]()
Dicke a écrit :Bonjour, très bon choix.![]()
Nous avons une 555, et nous en sommes très satisfaits.
Bonnes escapades...![]()
Cdlt
Dicke![]()
Dams a écrit :Bel achat elle est comme neuve reste plus qu'a l’étrenner![]()

les enfants ont 11 et 13 mais de grandes aspergesfred72 a écrit :hello
"un omnistore mis au dessus est il mieux ? " ça dépend de ton utilisation plutôt tout temps ou seulement été. vent ou pas vent. moustiques agressifs ou pas de moustiques
il y a maintenant des auvents avec armature gonflable qui se montent rapidement. si c'était à refaire je partirai sur ça
la toile de tarp permet également de faire le tour de la caravane et ainsi de suivre le soleil.
tu verras à quatre le store n'est pas si profond que ça.
pour le couchage il y a plusieurs solutions pour l'arrière car ton lit avant est fixe. quel age ont tes enfants?
fred

jpmfr-comtois a écrit :De même![]()

moonarise a écrit :Les automobiles sont pourvues de sièges couchettes!...Comme dépannage...Ou est le problème?
...Quand au froid???...Avec un duvet...No problème...Mais bon, nous sommes à l'époque des enfants "roi", donc j'ai tout faux
![]()

Ah vous voilà au vitriol...........Et pi je connais mème une polonaise qui en buvait........vos connaissez le film..????jpmfr-comtois a écrit :Un habitué du Calvados avec une habituée de la Vodka..... cela supprime le chauffage![]()
![]()
![]()
![]()
jpmfr-comtois a écrit :Un habitué du Calvados avec une habituée de la Vodka..... cela supprime le chauffage![]()
![]()
![]()
![]()
BJ25 a écrit :Mouthe et avons gouté au -38

Dicke a écrit :Bonjour Bruno,![]()
honnêtement je ne me souvient pas d'avoir utilisé la lumière extérieure en 12 volts, je ferai le test dès que je récupère ma Troll
dans un mois environ.
a+
Dicke![]()
BonjourBJ25 a écrit :concernant la lumière extérieur d auvent, la mienne ne fonctionne que sur le 220 volt , normal ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité