1er PV vitesse retenue 51 km/h et on te dit ...

c'est bien fait pour toi !
A 51 km/h retenus nous sommes tous coupables car il est impossible de respecter au km/h "près" les limitations .
Chacun le sait.
Absurde !
Personne ici et ailleurs avec la meilleure volonté, oui la volonté absolue de ne pas jouer et de ne pas perdre, ne pourra jamais respecter à la lettre toutes les limitations : observez votre compteur, vous vous approcherez au mieux mais serez forcément coupable à un moment donné et si un radar guette, alors vous aurez perdu sans avoir """"joué"""!
Avoir le nez collé sur son compteur est ridicule : mon beau père qui roule très "pépère" s'est fait avoir à 51 km/h après 25 m du panneau d'entrée en agglomération ... même les gendarmes verbalisateurs étaient désolés mais c'est comme ça c'est la règle.
De plus, les radars ont une véritable marge d'erreur ( sans compter les conditions d'installations des radars mobiles parfois farfelues), c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une correction.
Il est évidemment nécessaire de traquer les vraies infractions; celles qui mettent en danger car le but du jeu est de limiter le nombre de blessés et tués sur les routes.
Chacun en voit tous les jours: et je ne parle pas de ces 1km/h dépassés après correction obligatoire qui pour moi devraient être mis au panier... mais représentent la majorité des flahs ... il faut bien gagner quelques sous...
Cet argent doit financer la restauration de

l'état des routes qui pourtant est devenu responsables de 30% des tués?
A quand l'accès des autoroutes par une vignette à prix accessible pour éliminer tous ces tués sur le réseau secondaire ou national (5fois plus de tués) ?
Ah mais oui il faut bien que les autoroutes (payées par les Français et données en cadeau par Devillepin ) rapportent à des sociétés privées. Les morts passeront après.
Traquons ces chauffards qui représentent la majorité des infractions..... celles à 1km/H retenu.