Ayant été confronté, l'an dernier, à d'importantes poches d'eau sur le store Omnistore 2000, j'ai décidé de me procurer un "rafter" (comment dit-on en Français?) afin de soulager la toile du store. J'ai pensé avoir trouvé mon bonheur chez Obélink; je les ai donc intérrogé et leur réponse:" aucun soucis, on a ce qu'il vous faut, le rafter Fiamma (Réf. A 197940) va sur tous les stores Fiamma et Omnistore" avec des adaptateurs. D'accord, mais le mien est un Omnistore 2000 et les bras se rejoignent au milieu: "pas de problème"; Alors allons-y, je commande!!! A la réception (au demeurant très rapide: commandé le mercredi soir, reçu le samedi après-midi): bingo, adaptateur ou pas, impossible de fixer l'engin dans le store
Voilà la suite en image:
enlèvement de l'embout, coupe d'un tube de récupération (par chance au bon diam.) pour épouser la forme du support des bras côté caravane, cale en bois pour remplacer l'embout pvc ôté, fixation dans le rafter.
Il ne reste plus qu'à effectuer l'essai grandeur nature à la prochaine sortie arrosée.
Je n'ai pas pû faire l'essai maintenant car l
Gérard
Il ne reste plus qu'à tester