Coucou
Dur dur
Tu as du te réfugier dans ta nouvelle Eriba avec chauffage au gaz?

T’inquiète pas, j'ai un insert et on a brulés quelques buches dans la cheminéeJLM a écrit :"soit deux jours et une nuit sans courant ni chauffage"
Coucou
Dur dur![]()
![]()
![]()
Tu as du te réfugier dans ta nouvelle Eriba avec chauffage au gaz?

Pour 200€ un 2,5kw je prends si il est neufLes Comtois a écrit :Mais achetez-vous des groupes électrogènes!. Après la tempête de 99 j'en ai acheté un et c'est très pratiquesurtout lorsque l'on a des congélateurs. Un 2.5Kw suffit largement pour moins de 200€
![]()
![]()

Bonsoir,LANDERIBA a écrit :![]()
Le dos à déjà malavant de commencer !!!! Je vais essayer de trouver de l'aide...
La connexion internet est de retour aujourd'hui mercredi 8 mars à 13 h. Bizarre, sans électricité mais avec l'onduleur j'ai pu me connecter quelques temps, puis dans la soirée de lundi le jus est revenu et internet au revoir !!!![]()
JP
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Absolument magnifiqueBoulhaya a écrit :Maintenant que le bois est coupé, reste à le ranger ; deux suggestioons![]()
![]()
![]()

Les Comtois a écrit :Deutz... Deutz.... c'est pas un tracteur qui se prend pour un historien![]()
![]()

Chambord45 a écrit :Salut JP
Depuis que tu as mal à ton dos, cela faisait longtemps que tu n'étais pas descendu dans ta fosse?![]()
![]()
A+
Claude

Même pas Djef, il n'y a vraiment rien à peindre sous ma Troll elle est nickel la dessous.djef24 a écrit :Le squater en question ne peindrai-t-il pas une oeuvre d'art sous trollinette...?????![]()

Eribalin a écrit :Jean Pierre, sur la troll j'ai environ 20 cm de dégagement du mover au sol !
Eribalin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité