Tout en solo ! !
Eribalin.

vraiment, nous aurons besoin beaucoup d'eau avec des anchois salés!vieux.lion a écrit :Nous commençons aussi à charger!! Départ
le 17 ...Arriver le 19
.....Cool...
nous espérons que vous garderez notre pelouse jusqu'à notre arrivéeatlas83 a écrit : Nous voilà sur place. Nous vous attendons maintenant avec impatience![]()
Le camping semble apprécié des éribistes puisque sur l'emplacement en face du nôtre ..... P.S. Tu as vu, Alain, tu t'en sors bien sur ce coup là : elle est toujours là .....![]()

Tu veux dire : un rateau pour les feuillesLANDERIBA a écrit :
Question de Mme: à Grignan reçoit-on la TV avec une antenne râteau ???? Pour les feuilletons !!!!
JP

puckista a écrit :Eva et Jean Pierre:Si nous arrivons après 19 heures le jour 18 lorsque la réception est fermée, .....vous conseillez?
Merci
atlas83 a écrit :![]()
...... Pardon d'avoir zappé ce message ....
![]()
..... Il n'y a pas de problème : il vous suffira de venir sur le camping et j'irai vous ouvrir la barrière (l'inscription sera régularisée le lendemain) ou vous pouvez m'appeler sur mon portable dont je vous laisse le numéro en message privé. Bonne route à vous deux.
P.S. Cette disposition est valable pour tout le monde et est mise en oeuvre avec l'accord de la direction du camping.

Tu ne peux pas les utiliser sur ta baie AV fixe, non ?Les Comtois a écrit :Merci Michel! je suis preneur

Michel et Zézette beau geste

Golf VII Variant ou Polo
djef24 a écrit :ah....les valses de Vienne.....mais ce n'est peut ètre pas le mème Vienne
![]()
Golf VII Variant ou PoloParlerais-tu du Palais idéal du facteur cheval?!LANDERIBA a écrit :![]()
Aujourd'hui, nous serons chez le facteur "Cheval"....
On descend toujours![]()
JP
Mo54 a écrit :Parlerais-tu du Palais idéal du facteur cheval?!LANDERIBA a écrit :![]()
Aujourd'hui, nous serons chez le facteur "Cheval"....
On descend toujours![]()
JP
Je connais j'y allais souvent avec mes parents, quand on habitait encore dans la région!
J'adore l'histoire de ce lieu... Et le Palais est vraiment unique!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité