Hors autoroutes et 4 voies séparées.
Pour 2018 c'est bientôt !!!!
La question est posée.
P'tet des voitures avec des 5 ème et 6 ème toutes neuves....
JP

Christophe a écrit :Re Hello !
https://www.40millionsdautomobilistes.o ... de-vitesse
En Land Loveur, on ne peut qu'aimer 90, 110 et 130

C'est le meilleur résumé... Mais je crois qu'à l'ENA on a des gens trop intelligents, du coup le côté pragmatique en a pris un couplucien79 a écrit ::
Le bon sens quoi![]()
jfl![]()
NB j ai signé la pétition , encore une
Ce qui m'importe, c'est la "Vitesse Minimum Autorisée"LANDERIBA a écrit : 80 Km/h sur les routes, vous en pensez quoi ???

Il ne te reste plus qu'à passer en courteLANDERIBA a écrit :Même en ancienne rouler à 80 va devenir pénible, a moins d'ignorer la dernière vitesse
![]()

Comme le Comtois .....achète des Comtois ou des Percherons cela dépend de la région ou tu te trouves.......atlas83 a écrit :![]()
![]()
![]()
..... Je me demande si la meilleure solution pour diminuer drastiquement le mortalité routière ne serait pas : INTERDIRE L'AUTOMOBILE .......

Tu pars en Vendée dès la fin de semaine ? .....Eribalin a écrit :Je laisse mon tracteur au garage et je me sert que du mover pour me déplacer ! ! !![]()
Et moins de pollution puisque c'est électrique ! !![]()
![]()
![]()
Eribalin.

Nous on a a resolu le problème de la lilitation à 80 sur les autoroutes allemandes et suisses de la manière suivante :LANDERIBA a écrit :![]()
90 comme pour les voitures de plus de 3500 Kg de PTRA avec remorque, sur 4 voies et autoroutes.
80 sur les routes prioritaires, à la différence des voitures de plus de 3500 Kg de PTRA qui elles ont droit à 80 quelque soit les routes non séparées par un terre plein central
Et 60 sur les routes non prioritaires, franchement j'ai rarement, pour dire jamais, vu de PL à rouler à 60 sauf si le profil de la route l'exige.....
JP
francis68 a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
Nous on a a resolu le problème de la lilitation à 80 sur les autoroutes allemandes et suisses de la manière suivante :
On se colle à 15 mètres derrière un poids lourd (théoriquement aussi limité à 80) et on le laisse nous "ouvrir la voie".
Du coup c'est lui qui prendra pour le radar. Ils roulent en general à près de 100m/h.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité