Ouf!!!!! . je suis enfin arrivé à me connecter , non sans mal
le droit chemin du forum
Que voulez - vous , quand on est pas bon voila ce qui arrive .
Maintenant passons à la présentation .
Je m'appelle Denis , et mon épouse Agnès .
Mr est en retraite c'est normal ...chut !!! , mais madame travaille encore , et encore . Et oui c'est comme ça !!!
Alors pour tout vous dire , en 2010 nous avions acheté une
Nous avons été dans les Hautes Alpes ... l’Aveyron.... le Cantal ... la Bretagne ... le Vercors ..., et 3 jours à Charavine , qui est dans l’Isère , pas loin de chez nous .
Et c'est justement à Charavine , au mois de mai 2016 que je me suis fait briffer par des camping caristes .
Et de la je dis à mon épouse , pourquoi pas essayer .
Elle n'était pas du tout d'accord , mais bon ça à passer quand même .
Et nous voila partis avec un camping car adria , d'occasion .
Donc première sortie , à 60 km de chez nos pour ce mettre en autonomie , pour essayer la bête .
Après l’Alsace ... aux journées du patrimoine nous avons été à Colombey les 2 églises .... et Cassis fin octobre .
Et cette année , au printemps , le Verdon ( St croix du Verdon ) ... la Haute Loire ( les chaumières de bigorre ) .... Le Jura juste à côté
de chez nous ..... aux mois d’août en Bretagne , et fin octobre nous avons été au village de Montrésors , et le château de Chambord .
Le concept , du camping car , est pas mal , mais tout dépend les périodes ou vous partez .
Au mois d’août vous vous trouvez dans les grandes bourrés , il faut arriver avant 17 h sur les aires si non après plus rien .
Ou alors aller dans les campings .
En plus comme je le dis plus haut , mon épouse travaillant encore ce n'est pas toujours facile , car elle aime aussi se reposer , et ne
pas avaler des km .
En plus il y a l'entretien de la bête , des que quelque chose ne marche plus c'est des délais d'attente infernals , et c'est pas donné .
Donc ont a fait l’essaie, et ont dit stop , nous revenons à la
Livrable fin juin début juillet . Enfin nous l’espérons . Voila j'espère ne pas avoir été trop long .
Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaitent à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année .
Et de bonnes balades pour 2018 . En espérant de se rencontrer sur la route des vacances .
DENIS

J'ai honte