Et tu n'en vois qu'une petite partie !!!
L'hiver va être rude, homme blanc coupé beaucoup de bois !!!
JP
Hiver très très froid, cause directe du réchauffement climatique !!!!LANDERIBA a écrit :![]()
Et tu n'en vois qu'une petite partie !!!
L'hiver va être rude, homme blanc coupé beaucoup de bois !!!![]()
![]()
JP
Boulhaya a écrit : Pour les amateurs de vacances en, une nouvelle attraction

ferrals a écrit :crepe kiwi recette bretonne
la preuve
je dit pas que des conneries hein

LANDERIBA a écrit :![]()
Après avoir tondu la pelouse

J'ai vu Vieux-Lion...j'y suis passé aussi cet aprèm à l'occasion de mon tour de vélo vers 17h30 mais ça fait plus d'un mois que c'est là ! et effectivement, c'est pratiquement sur tout la longueur de cette drève !vieux.lion a écrit :Balade à vélo cet a-p .
Comment est-ce possible ????
Je ne met que 2 photos sinon je n'aurai plus de pellicule !!!
Même pas foutus d'aller à la décheterie
+1djef24 a écrit :Moi qui marche quotidiennement dans la campagne et forèt je peux vous dire que les paysans ne sont pas en reste pour dégueulasser leurs bois avec des détritus divers et variés , et aussi de leurs plastiques ayant servis sur les tunnels....il y en a partout.....( et aussi vieux pneus , ferailles ,vieilles voitures etc etc... )
Le septième continentFabrice a écrit :Et tout ça, fini un jour à la mer dans le continent de plastique
C'était bien, nous avon passé une bonne soiréeLANDERIBA a écrit :![]()
Ce soir resto spécialités asiatiques avec nos belges bretons Nictoo pour fêter la St Valentin et l'anniv de notre rencontre avec MThé le 13 février (y'a un bail), JP

Tenter de justifier ce qui se passe actuellement avec des faits qui datent de l'an 1000, me semble totalement dénué du moindre fondement . C'est un peu comme si on cherchait à identifier les "peintres" de Lascaux pour leur foutre un PV au cul pour les "tags" qu'ils ont laissés!Y. St Malo a écrit :
Un peu vrai Djef, mais n'as t'on pas fait nous même des croisades dans le même but ? Et bien d'autres tentatives d'imposer une religion ?
C'est le problème chez l'Humain, quand la religion, les sectes, les fanatiques prennent le pouvoir de la pensée humaine c'est la dérive, l'HISTOIRE est là pour nous le rappeler.Y. St Malo a écrit :C'est pas les actes qui sont en causes mais le courant de pensée qui les a généré.

Utilisateurs parcourant ce forum : Chambord45, LANDERIBA et 3 invités