Ayant annulé notre projet de balade au bord du Lac Majeur, et après en avoir discuté avec Claudia et Alain, nous vous proposons de vous guider dans une découverte de notre département. Il ne s'agit pas d'un rasso mais d'une simple rencontre pour le plaisir de partager avec vous quelques balades dans notre belle région. Les possibilités sont multiples, des Calanques de Cassis et de la Route des Crêtes au lac de Saint Croix et des Gorges du Verdon, en passant par Saint-Tropez (à une période "acceptable"), l'Abbaye du Thoronet ...... aurai-je oublié la Côte Méditerranéenne ....

.... et j'en oublie.
Pour être avec vous, et il y aura plus de place qu'à la maison, nous vous proposons de nous installer au Camping "Les Tomasses" à Belgentier dans le Var du 15 au 23 septembre 2018 (nous hésitons encore avec Eva et nous nous demandons si nous allons utiliser la voiture ou seulement le mover, le camping étant à 12 km de la maison) : 13 € par nuit avec la carte ACSI ou 15 €.
Indépendamment de Claudia et Alain, je connais deux équipages qui devraient se joindre à nous. Faites nous un signe et nous allons aller voir le camping pour plus de détails .......