CILOLA a écrit :J'ai une Captur et recherche une Familia 320 à acheter (un modèle qui conviendrait bien, autant à moi pour l'utilisation souhaitée qu'à ma voiture qui n'est en fait pas très puissante). N'ayant jamais eu de caravane, je voudrais, pour confirmer mon projet, en voir de près (détails cuisine, transformation de l'espace table en lit, l'attelage, etc.) et pouvoir discuter avec des personnes qui connaissent déjà. Même si c'est pas une Familia, nais un autre modèle, cela serait déjà super (je pense que parmi les différents modèles il y a pas mal de similitudes). Je peux sans problème me déplacer. Merci d'avance. cathy
bonjour
Si vous avez la possibilité de vous déplacer en Rhône Alpes (où résidez vous en Suisse) sur Lyon, il y a des vendeurs d'

neuves (pour voir à quoi ressemble l'intérieur et poser toutes les questions qui vous tracassent)
ensuite pour chercher des pistes de vente d'occasions en France, je conseille de taper : mesannoncesfrance.com et dans la rubrique caravane, taper ERIBA, choisir à gauche AUVERGNE RHONE-ALPES. Toutes les ventes et localisations pour ERIBA seront en ligne. Quelques FAMILIA sont à vendre sur ANNECY et LYON - il faut ensuite rechercher le journal d'annonces sur lequel, cette vente a été proposée, comme LE BON COIN ou autre, en cliquant sur la photo.
sinon sur le site ERIBA vous verrez les dispositions proposées dans la même série et les détails sur l'aménagement intérieur.
Bonne recherche
Danielle