Regardez la petite que je vais chercher Samedi en vendée!!! 395km quand même, mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour le mythe PUCK
Le propriétaire pense qu'elle est de 1980 en tout cas cela lui ressemble, mais je le saurais au retour grâce sa plaque d'identification et du forum...
Carrosserie en très bonne état, sauf un feu cassé à l'arrière, châssis sans corrosion sauf tubes du pourtour carrosserie à plusieurs endroits etcomme d'habitude à la porte d'entrée (+ plancher un peu moue à l'entrée ) pas de fuites, toile de toit en bon état, charnière de porte cassées, serrure à changer, cuisine complète avec frigo et l'ensemble opérationnel, intérieur en bonne état sauf qu'il manque l'armoire et la banquette contre...
3 pneux à changer, et toute la mécanique à vérifier bien évidement
Mais elle à été stocker au sec et elle encore servie l'été dernier tirée par une COX
mais place aux 3 seules photos

J'ai déjà hâte d’être à samedi et de découvrir cette petite Puck comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noel
A très bientot
Cordialement
Patrick

.Bon courage ; je ne doute pas que tu vas, comme d'habitude, en faire une petite merveille

, tu es sur qu'il ne va pas se la garder pour lui finalement?