J'ai besoin de vos conseils !
La porte planchette de la rallonge de la banquette/couchette bref la petite porte dont je ne connais pas le nom s'est cassée lors de notre dernier voyage : deuxième utilisation de l'
Enfin je l'ai cassé en m'asseyant un peu trop fort sûrement.
La porte tenait par un verrou qui s'enclenchait uniquement si on soulevait un peu la banquette et glissait la porte dessous. Sans cela le verrou verrouillait dans le vide...
Donc certainement lié au fait que la banquette s'appuyait sur la porte, la pression (petite
Mon problème c'est que je ne sais vraiment pas comment réparer cela car je me demande deja si l'installation que j'ai cassé est celle d'origine ou s il s'agit d'une "amélioration".
Savez-vous quelle sont les fixations habituelles pour cette porte ? Je suppose que les systèmes changent suivants les modèles et les années ?
Existe-t-il un autre moyen pour fixer la planche que le mien ? Petit être le remplacer par un loqueteau ?
Où est ce que je dois simplement recoller le verrou à la porte et remettre le système ? Qu est ce qui ne va pas dans ce système ?
Je vous mets quelques photos car je ne suis pas sûre d'être claire