Pour commencer, je vous présente notre petite famille : nous avons 36 ans et 2 enfants de 2 et 6 ans.
Je suis lecteur de ce forum depuis quelques semaines et je viens de m'inscrire car nous souhaitons franchir le pas et acheter une
Nous souhaitons avoir 2 dinettes, pour pouvoir tous manger à l'intérieur si besoin
Reste maintenant à trouver notre petite pépite !
Nous avons déjà visité une
Il s'agit d'une eriba Triton 430 de 2003 avec auvent (il ne nous intéresse pas tellement, nous souhaitons plutôt un store) vendue à 8300€
Voici quelques photos : Mon avis :
Le modèle me plait beaucoup mais je trouve qu'elle a beaucoup de petites bosses et éraflures (devant, derrière, sur la porte vers la charnière haute).
Ca nous gêne car nous sommes très soigneux mais peut-être que nous sommes trop exigeants pour une caravane à ce prix et cette année là ? Qu'en pensez-vous ?
J'aurais quand même préféré qu'elle ait le pack GT, ça lui aurait surement éviter les pocks de devant. Il nous faudrait aussi investir dans un store.
L'intérieur est propre, rien à redire
L'autre question que je me pose est : ne faut-il pas plutôt casser la tirelire et investir un peu plus pour une eriba nickel
Cette annonce est désactivée
exemple https://www.leboncoin.fr/caravaning/1478257555.htm/ qui sera plus facile à revendre le jour où nos enfants ne voudrons plus venir avec nous ?
Merci pour vos réponses