Dois je répondre à cette énigme mémorable datant de notre adolescence ???
C'était lors de mon troisième séjour en Angleterre, et quel " Trip " sur le plus beau des solos
A l'époque Smariba commençait à marcher
Enfin le " LIVE " puisque ce sont des British , je vais me faire profondément eng...... par DanielChristophe a écrit :.../...mais tout ça c'était pas fabriqué au Japon à l'époque
ben ! c'est ce que je disais à cause du chapeau...Hägar Dünord a écrit :Ben ...c'est Deep Purple et l'album c'est "Made in Japan " ...qui est (selon myself) leur meilleur live ....
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Ziton t'es pas encore couchée :?Ziton a écrit :sous les cocotiers... ou en grève !
il s'agit d'un site fortifié construit par VAUBAN ?Hägar Dünord a écrit :Ce n'est pas en Belgique ...ni aucun des endroits cités ...
En outre, des "éléments" de l'environnement vous donnent déjà des indications ...
Christophe a écrit :Hello !
Mont-Dauphin 05 ???
Faut bien visiter, non ?Jean-Marc a écrit :Bah Christophe !!!
Que t'arrive t-il ? ..... pense au mois de juin....
facile pour moi, je suis allé +sieurs fois au ski dans la régionHägar Dünord a écrit :Bien vu ...ça me suffit ...sam'suffy...![]()
C'est bien le château de Joux , entre Pontarlier et Vallorbe ...à la Cluse-et-Mijoux ...
Pour ceux qui passent dans le coin à l'entrée du village ...il y a une charcuterie ...je vous dis que ça ...et dans le village il y a une boulangerie qui n'est pas mal non plus ...![]()
![]()
et dire que je l'ai visité -sam'suffy a écrit :je viens de trouver ce site,pour les historiens éribamaniacs :
http://chateaudejoux.com/site/index.html
Et au pied du Larmont (à Pontarlier)...il y a un camping du même nom ...pas mal du tout et qui, de plus , est ouvert toute l'année ...j'y étais fin octobre 2008 ...juste avant la neige ...sam'suffy a écrit : Site nordique et alpin du Larmont :
Hello !Hägar Dünord a écrit :Et au pied du Larmont (à Pontarlier)...il y a un camping du même nom ...pas mal du tout et qui, de plus , est ouvert toute l'année ...j'y étais fin octobre 2008 ...juste avant la neige ...sam'suffy a écrit : Site nordique et alpin du Larmont :![]()
sam suffysam'suffy a écrit :qui et où ??
Louis Amstrong oui ; new-orléans oui ; quartier français nonmaximilien a écrit :sam suffysam'suffy a écrit :qui et où ??
ça serait bien Louis Amstrong - à la nouvelle orleans - dans le vieux carré dit "french quarter"![]()
:
ça serait bien le parc Amstrong - non ?sam'suffy a écrit :nom du parc?
en tout cas, je trouve que c'est une bonne idée que d'évoquer un trompettiste célébre dans ce forum au moment même où un jeune trompettiste Romain LELEU (du nord) vient d'être couronné de succés aux Victoires de la musique classique.maximilien a écrit :ça serait bien le parc Amstrong - non ?sam'suffy a écrit :nom du parc?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités