Je suis votre forum depuis début juillet 2018, date ou nous nous sommes mises en tête d'acheter une Eriba...
Grâce au forum, j'ai pu avoir le listing des trucs à vérifier pour un tel achat, vu que c'était la première fois...c'est toujours charmant une première fois, mais cela peut être casse gueule. Mais non, ce fut "le coup de foudre".
Nous avons donc fait l'achat d'une Eriba Familia 3 places de 1994 et franchement, elle est parfaite,un bijoux.
Le pari était un peu gros, car nous sommes parties la chercher, en partant en vacances... on s'est dit Banco, on y va et si elle nous plait, on continue les vacances avec. Nous sommes donc parties, à vide, sans tente, que les bagages habituels et et voila.
Nous habitons dans l'Hérault et bien sur, dès que cela sera possible, nous ferons des sorties d'une ou 2 nuits, juste pour le plaisir .
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, car je n'ai pas réellement compris l'explication:
Je me demande si mon attelage est en capacité de tirer la caravane, bien sûr, nous l'avons attelée et tirée sans problème pendant les vacances mais j'ai un doute...
Si je mets les références inscrites sur la plaque, quelqu'un pourra t il me dire si il est en adéquation avoir le poids de mon Eriba?
BOSAL
A50-X 30 E4
55R-01 0605
D 23.0
S 280
Typ30.96
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore vu comment mettre des photos,je ne vois pas "pièce jointe? C'est comme les émoticones, quand je clique dessus, des lettres se mettent à la place du dessin, j'aurais tant aimé mettre la petite