Le Touquet

Saint Raphaël

Saint Ouen l'Aumone

:Philou:
Attention Jean François , y a une Eriba : ça compte doubledjef24 a écrit :trois seulement aujourd'hui , tu es en baisse de forme philou....??
djef24 a écrit :trois seulement aujourd'hui , tu es en baisse de forme philou....??

J' ai déjà mis 1 "playmec" et pas eu de réactionlucien79 a écrit :![]()
![]()
Philippe
Merci pour la Pinup du matin![]()
Question "il a quelques années notre ami Bébert44 avait emis le voeux que les filles du forum se manifestent davantage
ici ; en tant que contributices; pas de probléme elles viennent réguliérement bravo à elles![]()
jusqu'au jour ou elles vont te demander la parité "un Playmec' impossible de dire non , t'as des munitions dans cette éventualité![]()
![]()
:
![]()
![]()
![]()
toujours aussi super ta série , et les bus c'est le top bravo Merci
jfl
Philou 33 a écrit :avant de continuer la série je poste celui-ci que j' aime particulièrement
Autocar ISOBLOC type W 240 F2.
Un t' it air américain
Descriptif technique
moteur :
Type V8-99
Nombre de cylindres 8 en V
Alésage 80,90 mm
Course 95,20 mm
Cylindrée totale 3923 cm cube
Puissance suivant SAE 95 HP
:Philou:(89)
P.S. : La suite si vous aimez
Je devrai avoir cela dans la suiteLANDERIBA a écrit :![]()
Grand merci,![]()
c'est ce modèle de car que prenait mon père pour se rendre à son travail à Brétigny/Orge, car de l'entreprise qui organisait une tournée de ramassage, le moteur était à l'arrière ce qui le différenciait des autres cars. Puis après l'Isobloc, il y a eu pendant peu de temps un semi remorque car....Ce devait être dans les années 50 !!!
JP
Bonjour Yannick,Y. St Malo a écrit :Ouaaa ! les beaux autocars.![]()
J' ai eu un petit coup au cœur en voyant celui devant l'avion. C'est le 1er avion que j'ai pris, un Super Constellation, en 1956 je crois (j'étais pas très vieux … ) Seul pour rejoindre ma famille 26 h de vol . Athènes, Khartoum, Nairobi, Tananarive. Toute une époque.

Elle pourrait venir nettoyer ma Chambord. Atlas83 je te préviendraiatlas83 a écrit :Après les pluies diluviennes de la semaine, il faudrait que je fasse nettoyer la voiture. Dis-moi, Philou, penses-tu que la "dame" ait quelques disponibilités ?![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité