Il a surement le même age que toi Non, je déconne, t'es bien plus jeune avec tes 71 ans
A plouche
Michel

à l'ancien, qu'il disent, tout est dans la tête 

bon anniversaire ! vétéran uniquement par rapport à ton inscription !!Michigan a écrit :Merci à tous et malgré les 72 ans plein de projet pour 2017 avec la roulotte
Eh oui il parait que je suis un vétérant du forum, il y des adhérents de ce forum que j'ai connu avant" forum eriba touring" c'était l'époque de" passion eriba" et au cours d'une sortie organisée à Arcy sur Cure j'ai fait la connaissance du grand chef Christophe et aussi de Def 28 et peut étre d'autres que j'oublie
Depuis pas mal de temps je ne post plus sur les sujets concernant uniquement l'Eriba touring car depuis 5 ans je suis revenu à la caravane traditionnel aprés avoir eu une Hymer feeling 470
Merci encore et bonne soirée
Michigan

Michigan est le 4 ème inscrit sur le forum le 2 janvier 2008.def28 a écrit :bon anniversaire ! vétéran uniquement par rapport à ton inscription !!Michigan a écrit :Merci à tous et malgré les 72 ans plein de projet pour 2017 avec la roulotte
Eh oui il parait que je suis un vétérant du forum, il y des adhérents de ce forum que j'ai connu avant" forum eriba touring" c'était l'époque de" passion eriba" et au cours d'une sortie organisée à Arcy sur Cure j'ai fait la connaissance du grand chef Christophe et aussi de Def 28 et peut étre d'autres que j'oublie
Depuis pas mal de temps je ne post plus sur les sujets concernant uniquement l'Eriba touring car depuis 5 ans je suis revenu à la caravane traditionnel aprés avoir eu une Hymer feeling 470
Merci encore et bonne soirée
Michigantu es le 4éme et moi le 14 éme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité