Super Puck vue pour vous

120, 120GT, 230GT
M17

Super Puck vue pour vous

Message non lu par M17 »

Hier j'ai vu la Super Puck à "la rochelle caravane"

Année 2000 - 2 pneus neufs - révisée - garantie 1 an
baies avant ouvrantes - coffre gaz intégré - petit chauffage électrique
Intérieur nickel
Auvent bretagne
6500€
pour la petite histoire la méme neuve avec auvent 15000€!!!

Vous remarquerez sur les photos 2 impacts aux arrondis AR DetG .Mr Coste étant un ancien chaudronnier va faire en sorte de les atténués à 80%

Il faut aussi savoir que sur les plus anciennes les baies Avant sont fixes et le coffre à gaz non intégré
IMG_0233.jpg
IMG_0234.jpg
IMG_0235.jpg
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: Super Puck vue pour vous

Message non lu par Christophe »

Hello !

J'adore cette livrée, on dirait que le soleil y brille :frime:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Pat16
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick

Message non lu par Pat16 »

Bonsoir ;-)
C'est vrai qu'elle est bien belle :roll: :super:
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
Papy64

Message non lu par Papy64 »

Ouaip ! A part ces deux petits brins dans les angles elle est chouette. Sans doute déjà vendue d'ailleurs.
Une tite question tout de même, je viens de voir la cote oficielle dans le monde du plein-air et le modèle Super Puck Classique de 2001 (ils ne vont pas jusqu'à 2000) est à 4270€

Pneus, neufs, révisée...ok et je sais bien que les Eriba ne décote pas trop. Mais là le delta est important (2230 €). Ca s'explique ces écarts de prix ?

Bon week-end à toutes et à tous.
M17

Message non lu par M17 »

Papy64 a écrit :Ouaip ! A part ces deux petits brins dans les angles elle est chouette. Sans doute déjà vendue d'ailleurs.
Une tite question tout de même, je viens de voir la cote oficielle dans le monde du plein-air et le modèle Super Puck Classique de 2001 (ils ne vont pas jusqu'à 2000) est à 4270€

Pneus, neufs, révisée...ok et je sais bien que les Eriba ne décote pas trop. Mais là le delta est important (2230 €). Ca s'explique ces écarts de prix ?

Bon week-end à toutes et à tous.
Oh!! que oui ces ecarts de prix s'éxpliquent l'eriba est un produit d'excellente réputation, petite production beaucoup de demande en occas. aucune concurrence sur le marché dans le méme style
Il est évident que si tu veux une eriba au prix de l'occasion indiqué par le journal x, Y, ou Z je pense que tu n'auras jamais D'Eriba

Il faut savoir que les côtes indiquées par les journaux ,c'est ni + ni - qu'un calcul comptable qui part du prix du neuf avec une dévaluation chaque année

Mais en aucun cas ils tiennent compte du marché de l'offre et de la demande,là est toute la différence

Par contre si demain tu trouves une 1/2 douzaine d' Eriba récentes en parfait état aux conditions argus t'en prends une pour toi et je prend les 5 autres

PS: je ne suis qu'un particulier en retraite connaissant un peu le marché Eriba!!!!!!!!!!!!!
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »