SIM pour Internet

gcl
Modèle de caravane : TRITON 430
prénom : Giancarlo

SIM pour Internet

Message non lu par gcl »

Je ne sais pas si c'est la bonne section.
Je voudrais des conseils pour la meilleure compagnie de téléphone française pour SIM uniquement Internet.
Image
Ddu01
Modèle de caravane : ERIBA TRITON GT 418 tractée par SUBARU FORESTER
prénom : Danielle et Michel

Re: SIM POUR INTERNET

Message non lu par Ddu01 »

gcl a écrit :Je ne sais pas si c'est la bonne section. Je voudrais des conseils pour la meilleure compagnie de téléphone française pour SIM uniquement Internet.
:hello: l'Italie
je te conseille d'acquérir une clé 4 G
Les offres internet seul par la 4G :
Pour bénéficier de l'internet seul en mobilité, les principaux opérateurs (SFR, Orange et Bouygues Telecom) présentent des hotspot 4G (point d'accès wi-fi par la 4G) ainsi que des forfaits adaptés à l'internet en mobilité.
Un hotspot consiste en un boîtier transportable dans lequel est inséré une carte SIM permettant de capter le réseau 3G ou 4G environnant et de rediffuser un signal wifi.
Les usagers peuvent ainsi connecter leurs appareils (tablette, ordinateur, console...) en wifi.
Le débit de connexion est alors dépendant de la qualité du réseau de l'opérateur selon l'emplacement du hotspot.

il suffit de prendre un abonnement pour 1 ou 2 mois, sachant ensuite que la clé achetée à part va servir à nouveau en rachetant une carte SIM (Orange couvre toute la France, et les forfaits sont raisonnables)
:flow: Danielle
« Veux-tu être heureux ? Donne du bonheur… » (Saint-Exupéry)
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: SIM POUR INTERNET

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

En : DrapI : , ILIAD est devenu très intéressant et obtient des parts de marché non négligeables.

Tu as certainement le roaming compris dedans, ce qui doit te permettre de l'utiliser dans tous les pays ( européens ) et pour un prix imbattable et compris dans ton forfait.

Vas voir leur site : http://www.iliad.it/

En :drapfr: c'est Free ;-)

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Electricité & Electronique »