Eric breton de 41 ans "expatrié" dans le 64 depuis une douzaine d'année maintenant. Je suis en admiration devant vos petites caravanes depuis un bon moment ( je ne peux m'empêcher quand on en croise une sur la route de le faire remarquer à Mme "oh regarde une Eriba !!" )
Aujourd'hui papa d'un petit garçon de 3.5 ans j'ai envie de profiter de Week end en expedition et donc … quoi de mieux qu'une Eriba pour ce faire !!
J'ai trouvé un petit ovni tout prêt de chez moi et la transaction devrait se faire ce Week end , c'est une Eriba puck de 1981 un peu "spéciale" … je vous le laisse découvrir sur les photos qui suivront !
D'après la personne qui la vend elle est appartenait à son père qui l'avait acheté au 1er propriétaire et celui ci lui aurait dit qu'elle était ainsi d'origine ..?..
En tout cas malgré quelques "accrocs" (1 ere couche vitre arrière impactée - quelques écailles de peintures sur un angle de toit et un "poc" de la taille d'un pouce elle semble niquel ! le chassis en propre, l interieur semble n'avoir aucune infiltration ni humidité … il y a même l'auvent d'origine (bon sans le mode d'emploi … mais il y a celui de la puck !)
Je vous laisse quelques photos dites moi ce que vous en pensez et s'il serait en effet possible qu'elle soit d'origine, une sorte de "serie spéciale" ? nous on l'adore

les points bof ...