Re: Puck 1979 (vendue) !!!
-
luckyck
- Modèle de caravane : Triton Jubile
- prénom : Luc
J'avais acheté,en 99,une puck de 79 en saisissant une opportunité de voisinage.Son propriétaire pour raison de santé de son épouse ne l'avait utilisée que 4 fois sur la côte normande,soit env 2000kms.Ensuite,sa femme étant décédée après 15 années de dyalise,il s'est résolu à s'en séparer.A l'usage nous l'avons trouvée un peu petite et l'année suivante,nous achetions une familia de 84.Donc je l'ai revendue à un ami d'enfance,qui lui,l'a fait sortir 3 ou 4 fois sur des courts séjours,en 19 ans!Il a donc décidé de la vendre mais ne veut pas passer par le coincoin qui va lui amer un défilé de curieux et farfelus.Elle possède son auvent soplair,un petit convecteur de 500w et son frigo fait des glaçons par forte chaleur.Ses pneus sont de 2018.Elle est visible sur les Sables d'Olonne.Ce serait judicieux qu'elle tombe dans les mains d'un passionné soigneux.Pour les membres du forum intéressés,me contacter en mp.
Re: mon ancienne puck de nouveau à vendre
Que de cachoteries pour vendre une ériba !
Même pas une photo... ?
La précieuse ne peut donc pas sortir de "fort knox"... ?
Mapomme
Même pas une photo... ?
La précieuse ne peut donc pas sortir de "fort knox"... ?
Mapomme
- lolofay
- Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
- prénom : laurent
Salut
c'est sympa et judicieux de passer par le forum , il existe aussi un groupe FB Eriba un jour Eriba toujours au cas ou
Par contre ça manque d'info , photo, localisation et surtout tarif , tu risque d'être harcelé de MP pour avoir ce genre de détail de base
Lolo
c'est sympa et judicieux de passer par le forum , il existe aussi un groupe FB Eriba un jour Eriba toujours au cas ou
Par contre ça manque d'info , photo, localisation et surtout tarif , tu risque d'être harcelé de MP pour avoir ce genre de détail de base
Lolo
-
luckyck
Il n'y a aucune cachotterie dans ce message,je rends service à un copain d'école primaire et je n'ai pas de photo.Simplement,je peux mettre en relation un acheteur éventuel avec le vendeur.Elle est en état neuf dans sa stricte configuration d'origine.Pour être un peu branché dans la moto ancienne,je sais,par expérience,que lorsque qu'on vend un truc un peu rare,on se retrouve assailli de coups de téléphone.Pire,certains usurpent ta photo pour créer une fausse annonce et encaisser une dizaine d'acomptes avant de disparaitre.Te souviens-tu d'une nuée d'arnaques aux Eribas,utilisant des photos réelles d'annonces,en provenance d'Afrique,qui sévissaient quelques années en arrière?Néanmoins,c'est sympa de t'inquiéter mais elle devrait trouver preneur facilement.
-
luckyck
Merci Lolo pour l'info,mais je ne souhaite juste que mettre deux personnes en contact.Elle est stockée au sec sur une surface bétonnée depuis 79.Je crois que le vendeur en veut 3500e.Elle est visible à 5kms des Sables(85) et il n'y a rien de plus facile à faire qu'avantager une photo,ne serait-ce qu'en utilisant le flash.
- calimero_15
- Modèle de caravane : Puck
- prénom : Nicolas
Re: Puck 1979 à vendre des photos !!!
En effet elle est magnifique! 
- lolofay
- Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
- prénom : laurent
Superbe ! elle est comme neuve !
Rare occasion sortie de la concession
Lolo
Rare occasion sortie de la concession
Lolo
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Elle ne va pas rester longtemps 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
-
luckyck
Elle est toujours à vendre puisqu'elle n'est pas en annonce.Le vendeur ne veut pas être harcelé,préfère la vendre discrètement et qu'elle arrive dans les mains d'un passionné.
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
elle est vendue