Une Familia 310 GT d’occasion bien sûr, des années 2000/2007 (maxi à cause du budget)
J'y gagnerai plus de rangements, un coin dodo plus une dinette pour les jours de pluie, sans compter la possibilité de poser un déplace caravane : de quoi me permettre de vadrouiller encore quelque petites années
Pour le déplace caravane je crois avoir lu sur le forum que c'était possible. Y a-t-il une marque particulière ?
L'un de vous m'avait prévenu lors de mon achat en 2016, mais j'avais peur des 20cm de large supplémentaires à la Puck. Maintenant je me rends compte que j'ai sans doute fait une erreur.
Je ne regrette rien car ma "pupuce" m'a permis de continuer de voyager à mon rythme et en toute indépendance.
Je regarde les annonces sur les sites du bon coin et paru-vendu, mais je n'ai pas trop confiance aux annonces des particuliers. Alors j'ai aussi contacté 2 vendeurs Eriba de ma région. Pas de réponse actuellement, mais le moment n'est peut-être pas trop bien choisi ?
Par contre les prix des uns comme des autres me semble bien élevés : 11 800 € pour une familia de 2006 ??
Si vous avez connaissance de la mise en vente de ce que je cherche, je vous remercie de me prévenir
Je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Mamtroll