A la recherche d'une Eriba Familia de préférence depuis quelques temps (mais j'ai quelquefois manqué de réactivité !
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1740292516.htm/
En excellent état et absolument d'origine.
Toujours stockée à l'abri avec l'ancien propriétaire. Stationnée dans garage chez moi.
Réfrigérateur à vérifier. Il chauffe au gaz et à l'électricité, mais ne fait pas de froid.
Tout le reste fonctionne parfaitement, chauffage, cuisson, éclairage et pompe à eau de l'évier en 12 V.
Train roulant et freinage en parfait état. Apte à prendre la route tout de suite.
Elle est de 1984.
Son prix: 3600 euros.

D'abord, petite interrogation, car dans les docs sur le forum, il semble que toutes les pan aient un grand lit de 188x190, là, on a seulement un 140x188 !? Au départ, je voulais 2 dînettes, et je me disais qu'avec le grand lit, ça pouvait compenser (c'est principalement pour y dormir à 1 adulte et 2 enfants. On a l'habitude de dormir dans du 140 à 3, mais un peu plus large, ça permettait du confort quand même !)
Sinon, elle semble propre pour son âge, dans son jus avec de beaux rideaux orange et les tissus d'origine.. un peu de rouille dessous mais rien qui semble perforant loin de là (moi je n'ai même rien vu, ce sont les yeux de mon homme qui ont remarqué !).
Qu'en pensez-vous niveau prix ?
Sachant que le frigo semble naze (il chauffe, c'est utile !
Bref, des avis éclairés ?
A cette heure-ci, j'ai plus l'impression qu'écrire ce message me fait réaliser que je vais peut-être attendre un peu pour essayer de trouver un chouille plus grand