J'ai regardé cela, la baie de Somme à une portée d’arbalète d'Abbeville, les falaises de craie blanche, les harengs, tout ça un régal
JP
C'est même pas TOI qui a fait le boulot ! !LANDERIBA a écrit : lun. 30 mars 2020 14:58![]()
J'ai passé ce matin ma vieille 205 au C.T. + de 630000 km, pour l'occasion j'avais fait changé la courroie de distri et les galets.
Anecdote qui pourra vous servir en cas de refus sur la pollution.....
Plusieurs franches accélérations, 2, 3, 4, 5, 6 et pas de bons résultats malgré très peu de fumées à la sortie du pot !!
Le contrôleur me fait signe que c'est pas bon, il sort de la voiture, va au fond du bâtiment et revient avec un chiffon, il ouvre la boite à fumée du contrôle de l'opacité des fumées, nettoie les lentilles à l'intérieur de chaque extrémité, repose la boite et recommence la manip et oh surprise, c'est bon et même largement loin du maxi. Il faut que ce soit inférieur à 2.50 et la moyenne des accélérations est à 0.68..... elle est pas belle la vie !!!
A revoir flexibles de freins, soufflet de crémaillère, léger déséquilibre freins AV. Pas de contre visite.
A noter que le délai de 3 mois de prolongation pour les C.T. et contre visite n'est pas officiel, rien n'a été fait, si ce n'est l'annonce par les journaleux !!!![]()
JP![]()
J'y vois un masque vintâgé genre fleur bleue
Bonjour JPLANDERIBA a écrit : mer. 8 avr. 2020 23:45![]()
Un nouveau pont s'est effondré en Italie,un pont de 300 mètres, grâce au confinement pas de circulation.
![]()
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 296440.php
JP![]()

Quelle heure, Jean Pierre ?LANDERIBA a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:42![]()
Lea dit : dans la nuit du 22 au 23 avril, ne manquez pas les Lyrides, une pluie d'étoiles filantes prolifique !
Etoiles filantes.JPG
JP![]()
Quelle heure, Jean Pierre ? C'est ce soir !LANDERIBA a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:42![]()
Lea dit : dans la nuit du 22 au 23 avril, ne manquez pas les Lyrides, une pluie d'étoiles filantes prolifique !
Etoiles filantes.JPG
JP![]()
Enfin ? il ne sera pas le seul à nous les casser

Utilisateurs parcourant ce forum : Eribalin et 3 invités