Bonjour à tous,
Heureux possesseurs d’une Eriba Familia, nous sommes seulement allés à Dunkerque pour l'instant.
La caravane est maniable et facile à déplacer. Bémol au niveau du gaz qui n'arrive pas à la plaque (peut être injecteur bouché).
J'ai remplacé la roue jockey par une roue increvable ne gène en rien la maniabilité de l'engin.
J'ai depuis peu installé un lit superposé à la place de la petite dinette car nous avons deux enfants.
PS : nous sommes possesseurs de deux auvents Eriba neufs complets état irréprochable avec facture que nous ne comptons pas utiliser.
Pouvez-vous nous aider à les estimer pour vente sur le Bon Coin (ce qui nous permettra de nous équiper en matériel de camping ) ou de nous faire une proposition si vous êtes intéressés.
Merci de votre aide
Il s'agit d'un auvent Magic GL 210
et du auvent "Vendée".
Estimation auvents eriba
- kbendellali
- Modèle de caravane : Eriba familia
- prénom : KARIM
-
mlb21
- Modèle de caravane : puck
- prénom : michel
Re: Estimation auvents eriba
Bonsoir kbenndellali , ton pseudo est un peu compliqué, mais bon le sujet n'est pas là, j'ai une Puck, j'ai acheté il y a 2 ans un auvent en Hollande qui n'est pas fait spécialement pour ce genre de caravane, ça reste du bricolage à chaque fois que nous sortons en camping, donc je suis partant pour acheter un auvent plus adapté , merci de me faire une proposition de prix .
Michel
Michel