Ca va peut être le faire....

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
overdrive0_2

Ca va peut être le faire....

Message non lu par overdrive0_2 »

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple, moi c'est Phil et Aline motards de longue date (K1200GT, ben oui à 50 balais fini les sportives..) nous sommes en seine et Marne prés de Paris, et pour finir je suis fondu du bricolage donc je ne suis heureux que lorsque j'ai quelque chose à réparer ou à améliorer.
Pour en venir au sujet qui me préoccupe, voilà depuis quelques années hostile aux caravanes je me disais, une Eriba ça à l'air pas mal quand même et puis j'ai trouvé une Troll de 1996 pour 4000 Euros avec auvent, que je dois aller chercher en fin de la première semaine d' Avril mais j'hésite un peu : boulette or not boulette.... Voilà mon dilemme, si quelqu'un peut me guider, trop chère, mauvais plan, etc..
Merci à tous,
Phil.
herry bat pompier
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe

Re: Ca va peut être le faire....

Message non lu par herry bat pompier »

overdrive0_2 a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un couple, moi c'est Phil et Aline motards de longue date (K1200GT, ben oui à 50 balais fini les sportives..) nous sommes en seine et Marne prés de Paris, et pour finir je suis fondu du bricolage donc je ne suis heureux que lorsque j'ai quelque chose à réparer ou à améliorer.
Pour en venir au sujet qui me préoccupe, voilà depuis quelques années hostile aux caravanes je me disais, une Eriba ça à l'air pas mal quand même et puis j'ai trouvé une Troll de 1996 pour 4000 Euros avec auvent, que je dois aller chercher en fin de la première semaine d' Avril mais j'hésite un peu : boulette or not boulette.... Voilà mon dilemme, si quelqu'un peut me guider, trop chère, mauvais plan, etc..
Merci à tous,
Phil.
Ben , les conneries , en générale ont est seul a les faire et seul pour pouvoir juger si s'en ai une ou pas ....tellement facile de juger..............

carpe diem,

pimpon
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenus,

Ah crois bien, qu'en générale les premières idées sont les bonnes :]

Maintenant, pour t'en dire plus, on a besoin de mieux te connaitre, quel véhicule tracteur, quel permis, combien êtes vous à partir, des photos de la belle, ....

Motards, un esprit de vadrouille est là et l'Eriba ne sera point un boulet ;-)

Tu veux tout savoir, alors le WE prochain, viens à St Arnoult ( 78 ) respirer l'esprit et ainsi nous ferons votre connaissance.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello et Bienvenus !

Si c'est celle-là, fonce, elle semble nickel ;-)

Lire et relire ce post : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=49&t=3

Image
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Alors est elle arrivée à la maison, cette Troll ???
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »