VENDUE. Familia à vendre

310GT, 320GT
Philhoo
Modèle de caravane : Pan Familia 1987
prénom : Philippe

VENDUE. Familia à vendre

Message non lu par Philhoo »

:hello:
Pendant des années je me suis dit "Une Eriba ça serait sympa au cul du Land" surtout que je connais pas mal de Landeux équipés. J'ai donc acheté ma Familia de 87 à Noël dernier, tout content d'en trouver une à un prix très abordable.
Sauf que ...
Six mois plus tard, force est de constater que cette caravane c'est pas mon truc. J'ai pas un bon feeling avec cette cagouille, je ne m'y sens pas à l'aise, je ne me vois pas voyager loin avec. En plus, chaque fois que je m'approche d'elle j'ai beau me répéter "n'oublie pas de baisser la tête", je finis toujours par me cogner contre un placard ou contre la porte d'entrée et ça commence à me saouler grave. Je vous admire de passer vos vacances là-dedans, moi au bout d'une heure dedans j'ai la tête pleine de marrons.
Donc je crois que je vais en revenir sagement à la tente de toit ou de camping et revendre cette caravane qui n'est, semble-t-il, pas faite pour moi.
Elle a des feux arrières et un faisceau d'attache-remorque neufs. Elle est propre mais à rafraichir (peinture extérieure, peinture des dessous), une baie double vitrage remplacée par une simple (je fournis l'ancienne baie cassée), le meuble au-dessus de la cuisinière à refaire ou à changer et la porte du coffre à gaz en mauvais état. Mais elle est fournie avec un auvent et une solette.
J'aimerais bien récupérer ma mise (achat et pièces neuves) sans plus, aussi je la mets à 2000€ négociable pour les gens de ce forum. S'il n'y a personne d'intéressé, elle ira sur Lecoincoin dans quelques jours.
Premier contact par téléphone svp (zéro six 61 dix 83 quinze) et ensuite j'envoie des photos par mail.
:)
Eriba Pan Familia 1987+ Land 88 Série IIA 1963 + Defender 110 TD5 2001 + Land 90 V8 1985 à restaurer, heuuu c'est tout !
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Re: Familia à vendre

Message non lu par LANDERIBA »

Philhoo a écrit : jeu. 23 juil. 2020 14:10 :hello:
En plus, chaque fois que je m'approche d'elle j'ai beau me répéter "n'oublie pas de baisser la tête", je finis toujours par me cogner contre un placard ou contre la porte d'entrée et ça commence à me saouler grave. Je vous admire de passer vos vacances là-dedans, moi au bout d'une heure dedans j'ai la tête pleine de marrons.
Donc je crois que je vais en revenir sagement à la tente de toit ou de camping et revendre cette caravane qui n'est, semble-t-il, pas faite pour moi.
:hello:

Tu dois être très grand car avec mon 1.84 m ça ne m'arrive pas ...
Quelques : Photo : est plus vendeur !!! :super:
A+
JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Philhoo
Modèle de caravane : Pan Familia 1987
prénom : Philippe

Re: Familia à vendre

Message non lu par Philhoo »

Bon, n'appelez plus, elle est vendue.
Amitiés à tous.
:)
Eriba Pan Familia 1987+ Land 88 Série IIA 1963 + Defender 110 TD5 2001 + Land 90 V8 1985 à restaurer, heuuu c'est tout !
Répondre

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »